Diffusion Mirabel (24/04/1991)
Il s'agit de la version de 1991, considérablement modernisée, du célèbre livre de recettes publié par Madame Benoit dans les années 60 et réédité ensuite en différentes versions. L'encyclopédie de la cuisine de Jehane Benoît qui vous est offert ici, soit l'édition de 1991, comporte moins de pages, est plus aérée, et présente de multiples illustrations, toutes en couleurs sur un papier de qualité. Cette édition a été publiée après le décès de Madame Benoît et est pr... >Voir plus
Que lire après L'Encyclopédie de la Cuisine de Jehane Benoît Voir plus
excellente

Décrire l'effet de l'alimentation sur les tissus qui étoffent notre charpente osseuse et forment notre corps serait un exposé d'un caractère nettement chimique souvent difficile à bien comprendre, mais le savoir culinaire permet de connaître parfaitement le rôle que doit jouer une alimentation saine et intelligente, pour maintenir et réparer l'organisme humain de l'enfance à la mort.
Une nourriture bien déterminée à une grande importance pour le développement du corps humain. C'est donc un devoir pour toutes les mères d'apprendre à bien nourrir leur famille.