AFNIL (26/12/2017)
Les Amis Merveilleux :
Quand un médium s’exprime la passerelle entre le visible et l’invisible se dévoile. Le rêve devient la réalité, la magie naît en ce monde et les contes prennent naissance. L’unicité se montre et la joie s’élève : car tu es un être de l’unité, un être qui franchit les ponts, qui connaît les portes vers les autres mondes, vers l’imperceptible ; un être dont les antennes s’élèvent tellement haut dans le ciel, qu’il capte toutes choses.>Voir plus
Que lire après Immortelle, tome 3 : Les amis merveilleuxVoir plus
Les émotions sont de plus en plus intenses. Mais jusqu'où l'auteur nous entraînera t'il? Ces lectures ont une incidence sur qui je suis dans la vie, cela déclenche une résonance en moi, cela me touche.
L'histoire, pleine de rebondissements, où se mêlent amitiés, amours, et de merveilleux paysage de Martinique.
Très chère auteur , je tenais vraiment à vous féliciter pour m'avoir fait découvrir votre univers. J'en ai ressenti de grandes vibrations. le tome 3 est vraiment prenant et surprenant entre rêves et réalité... Je vous laisse le découvrir, pour ma part j'ai adoré.