AFNIL (25/10/2017)
Les Ombres et les Lumières :
Voici un nouvel épisode de la vie d’Eléonore et de Nicolas, naufragés sur une île déserte, en un temps révolu que nous situerons quelque part dans la deuxième moitié du dix-neuvième siècle. Vont-ils enfin quitter l’île ?
Selon de récentes recherches en physique, nous percevrions moins de 0,01 % de la réalité. Qu’existe-t-il au-delà? Ce roman parle-t-il de cet « envers du décor »? Dévoile-t-il une partie de ces force... >Voir plus
Que lire après Immortelle, tome 2 : Les ombres et les lumièresVoir plus
Après avoir lu le tome 1, nous voici plongés dans les vies parallèles d Eléonore et Nicolas au travers de forces invisibles où se mêlent les fées, les dragons et bien d'autres.
Ce roman nous amène à une réflexion sur nous-mêmes et sur nos émotions ressenties.
je suis toujours aussi fan et en attente du tome 3
Le tome 1 était une initiation. le tome 2 nous emmène dans plus de partage de cette expérience de vie parallèles. Et l'histoire nous entraine toujours autant. Je deviens accro... Bientôt le tome 3, je me languis.
J'ai aimé la densité du tome 2. Avec l'hypothèse des vies parallèles, je vis ce livre, je le vibre. J'ai accès à quelque chose qui est mien mais que j'ignorais. Maintenant : je sais où ça se trouve, dans le ressenti de mon être profond, de mon essence.
Ce deuxième tome, toujours aussi passionnant, nous emmène encore plus loin dans l'univers d’Éléonore et Nicolas. L'aventure continue...
L aventure continue