Paranormal crimes tome 1 sur 1
EAN : 9781989750544
Kobo Originals (17/11/2020)
3.33/5   3 notes
Et si les sons pouvaient rendre fou au point de commettre un meurtre ? C’est ce que prétend la jeune femme qu’interroge Guillaume Herzog, expert psychiatre pour la police criminelle. L’affaire prend une tournure inattendue lorsqu’Herzog est contacté par une certaine Reine de Saba, voyante de profession - et accessoirement patiente en hôpital psychiatrique - qui dit avoir des informations importantes à lui transmettre.

Pour elle, cette enquête n’est qu... >Voir plus
Que lire après Paranormal crimes, tome 1 : Le psy et la voyanteVoir plus
Un livre audio combinant deux de mes sujets préférés un côté mêlant l'occulte avec une voyante et le côté plus policier et thriller psychologique avec des meurtres commis de façon soudaine sans antécédent de la part des meurtriers.

Première surprise c'est un épisode plus qu'un tome un car la durée d'écoute et de moins d'une heure, c'est le premier récit audio que j'écoute ou chaque personnage à une voix différente.

J'ai aimé les narrateurs de ce récit et j'avoue avoir ri à plusieurs reprises, j'ai aimé le côté enquête et les bruits/sons incorporés dans la vidéo afin de bien comprendre certaines situations.

Il est à noter que cet épisode se termine sur une demi-révélation qui donne très envie d'écouter la suite du récit.
Merci à BePolar et aux éditions Kobo Originals de m'avoir permis l'audition de ce bon thriller .
Guillaume Herzog ,expert psychiatre qui évalue la responsabilité d'une accusée du meurtre de son frère va être contacté par une voyante ,internée dans un établissement psychiatrique ,qui va lui faire des révélations troublantes et l'inciter à la rencontrer et à mener sa propre enquête .Un bon thriller et premier livre audio qui s'avère une bonne expérience.

Videos de Slimane-Baptiste Berhoun (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Slimane-Baptiste Berhoun
Les Yeux de Slimane-Baptiste Berhoun
Tout en haut du Plateau, le vent pouvait rendre fou. On avait choisi d'y construire un asile. L'Orme : une grande bâtisse lugubre, battue par les vents et la neige. Même les bombardements de 44 n'avaient pu en venir à bout. À croire qu'il échappait à toute influence humaine. Et des morts étranges, violentes, il y en avait toujours eu et il y en aurait encore, là-haut. D'ordinaire, personne ne venait s'en mêler. Ni la gendarmerie du Village, ni les réducteurs de tête de Paris. Si on avait écouté les fous enfermés derrière les murs de l'Orme, on y aurait peut-être vu l'oeuvre d'un monstre. Mais les fous, ça ne s'écoute pas, ça se traite. Ce que le psycho-chirurgien à la tête des affaires médicales de l'établissement sait faire d'une main de fer. À l'abri des regards. À condition de parvenir à se débarrasser définitivement de cette trop curieuse disciple de Lacan venue fouiner dans les dossiers de ses malades.
Précommandez Les Yeux par ici http://bit.ly/2snmnqd
Retrouvez Slimane-Baptiste Berhoun sur : Facebook http://bit.ly/2stq60w Twitter http://bit.ly/2stEnKI
Retrouvez Bragelonne sur : Facebook http://bit.ly/2rRh6C1 Twitter http://bit.ly/2stWrEA