EAN : 9782913720299
conseil spirite international (01/04/2006)
Dans ce livre André Luiz révèle les secrets de la réincarnation, montrant le travail des Esprits missionnaires chargés du processus de la renaissance. L'auteur spirituel nous explique que la mort physique n'est en rien une fin et fait ressortir l'importance de l'effort personnel dans la lutte pour l'auto-perfectionnement. En vingt chapitres, il nous parle de la continuation de l'apprentissage dans la vie spirituelle, du périsprit comme organisation vivante modelant ... >Voir plus
Que lire après Missionnaires de la Lumière, par l'Esprit André LuizVoir plus
La majorité s'effraye et tente de reculer. Elle recherche un ciel facile, après la mort du corps physique, qui soit conquis par de simples affirmations doctrinaires. Personne, néanmoins, ne perturbera la loi divine; la vérité vaincra toujours et la vie éternelle continuera à enseigner, tout doucement, avec une patience maternelle.
La mort physique n'est pas la fin. Ce n'est juste qu'un changement de chapitre dans le livre de l'évolution et du perfectionnement. À son approche, personne ne doit espérer de solutions finales et définitives, quand nous savons que cent ans d'activité dans le monde représentent une fraction relativement courte de temps pour une quelconque élévation dans la vie éternelle.