Sidh Press (14/12/2016)
3.5/5   2 notes
Amour : (Substantif masculin, du latin amor) Attirance, affective ou physique, qu’en raison d’une certaine affinité, un être éprouve pour un autre, auquel il est uni ou qu’il cherche à s’unir par un lien généralement étroit.

Amour Boréal recueille deux histoires d’amour.
Franck et Sven sont tous les deux étudiants dans la même université. Le premier a toujours aimé les garçons et ne s’en est jamais caché. Le second collectionne les conquêtes fé... >Voir plus
Que lire après Amour BoréalVoir plus
LE RETOUR DU RECUEIL DE NOUVELLES !!! Oui, oui, oui, vous lisez bien : le retour des nouvelles, c'est ici et maintenant ! Alors, je vous rassure, il n'y en a pas cinquante (heureusement, sinon, je ne vous raconte pas l'overdose… xD) mais deux… Deux petites nouvelles qui débordent d'amour enfin d'Amour avec un majuscule, c'est plus juste ! Et pas n'importe quel Amour : un Amour partagé entre hommes… Oui, c'est aussi le retour du MM 😉

Bon, j'avoue, « Amour Boréal », c'est LE livre pas prévu de ma PAL d'Avril (enfin, je n'en ai pas vraiment, mais à la base, je devais lire du fantastique dans le MA, je crois… Plus vraiment certaine… Bref !!!) tout ça pour dire qu'à force de dire à l'auteur que j'allais lire l'un de ses livres acheté au SDL de Paris et qu'Amour Boréal me titillais (oui, vous ne rêvez pas .. 😉 ), j'ai fini par céder à la tentation…

ET là encore, j'avoue avoir été conquise par… la plume de l'auteur !! Non, que je vous dise : les histoires sont pas mal – la seconde nouvelle est divine, magnifique et magnifiquement écrite – mais la première, elle est juste sympa, ni trop mal ni trop bien… elle est sans plus… Pourtant, dans cette première nouvelle, il m'a manquait quelque chose. Je ne peux pas vraiment vous dire quoi – parce que ce sont des nouvelles et je partais avec des appropries – mais, c'est certain, elle aurait pu être aussi divine, l'une que l'autre !

La deuxième nouvelle, par contre, c'est juste un grooos coup de coeur ! ❤

Néanmoins, je remercie l'auteur pour sa plume remplie de douceur, de bienveillance et d'Amour ! ❤

Lien : https://bookscritics.net/201..

« – Parce qu’il n’était pas toi. Je suis tombé amoureux de toi le premier jour où je t’ai vu t’avancer [près] de moi à la fac, lorsque j’étais assis sur le banc devant l’amphithéâtre. » – Nouvelle 1 –
« Même si je ne l’avais jamais vu, j’avais l’impression de le connaître par cœur et que quelque chose de spécial nous unissait. » – Nouvelle 2 –