Trop de personnages, des noms pas toujours identiques. Trop de basculement à des lieux et périodes différentes. Devient plus intéressant sur la fin.
J'ai adoré ce livre comme tous les autres titres de Steve Berry. Une conspiration autour d'un fait historique réel et mystérieux, avec couses poursuites. Ils sont tous sur ce même schéma mais c'est bien écrit donc cela passe.
Troisième aventure avec Cotton Malone, j'ai beaucoup aimé le premier livre avec les templiers et l'histoire de rennes le château. Ce livre est distrayant sans être un grand livre, on passe un bon moment.
Cette fiction moderne, voire futuriste, construite sur le tombeau d'Alexandre ne manque pas de rythme, de rebondissements et d'originalité.
Peu crédible, elle m'a pourtant tenu en haleine de la première à la dernière page.
C'est long, ça n'en fini pas... Beaucoup de répétitions. Il doit être payé à la page :)
Sur le même thème mais en plus accrocheur : "Le Tombeau d'Alexandre" (http://www.babelio.com/livres/Adams-Le-Tombeau-dAlexandre/26602).
Toujours aussi divertissant, les romans de Berry ne laisse aucun moment de répis tout le long de la lecture. A lire
Avec le héros récurrent de Steve Berry.
Un peu en dessous de ses autres romans.
Bien , mais pas du grand Berry comme le pense Dan Brown

Et pourquoi ce titre ?
Pour le meilleur Steve Berry.