ISBN : B00COKUP7M
Éditeur : La Bourdonnaye - Edition numérique (15/05/2013)

SAISON 1 - ÉPISODE 2Raffaele sort de prison, après une année d'incarcération. Marco joue avec le feu auprès de la femme d'un client? LES COSTELLO, UNE SÉRIE MORDANTEAu fil des épisodes, suivez les heurs et malheurs d?une famille (dé) composée de déménageurs-brocanteurs suceurs de sang qui habitent sous le même toit et qui adorent se détester.Vivant d?arnaques minables et de bricole, les Costello se situent loin, très loin, de l?idée qu?on se fait ordinairement des ... >Voir plus

lestribulationsdunelectrice
  18 novembre 2013
Après avoir découvert le premier épisode des aventures de cette famille complètement hilarante, je n'avais qu'une hâte, me jeter sur la suite. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la famille Costello.
Dès les premières lignes, l'histoire commence très fort. On assiste à la sortie de prison de Raffaelle sur un air des portes du pénitencier de Johnny Hallyday. Presque toute la tribu est là pour l'accueillir et se faire remarquer.

Mais dans ce second opus, nous n'assistons pas qu'à cette sortie de prison, il y a également le départ des Dubreuil dont se chargent Paolo et Marco. J'ai adoré ce déménagement totalement loufoque.

Dans ce deuxième épisode, on apprend un peu plus à connaître certains personnages pour notre plus grand plaisir. Les personnages que j'ai préférés sont Dante et Augusta. Ils forment un duo hilarant qui ne cesse de se chamailler. Il n'y a pas à dire, je reste fidèle à Augusta qui arrive pour moi à se démarquer des autres membres de la famille.

En bref, je deviens de plus en plus accro à notre famille Costello et je ne peux que vous recommander de la découvrir. Quant à moi, l'épisode trois ne traiera pas longtemps dans ma PAL électronique.
Lien : http://isa1977.over-blog.com..