François-René Daillie (Autre)
Balland (01/01/1986)
3.5/5   2 notes
Tout commence par une visite nocturne. Une femme mystérieuse s'introduit chez le narrateur et lui vole un manuscrit inachevé. Il ne réussit pas à voir son visage, ni à la toucher0 L'intruse montre pourtant, grâce à des messages écrits ou téléphonés à la fois sibyllins et étonnamment décodables, qu'elle sait tout de sa vie et de ses pensées.
Elle s'empare si bien de lui qu'il part à sa recherche dans l'espoir de comprendre ce mystère. Il rencontre ainsi les fe... >Voir plus

Video de Alberto Bevilacqua (2) Voir plusAjouter une vidéo

Alberto Bevilacqua : La Pâque rouge
Accoudé au zinc du café le Rostand, dans le 6ème arrondissement de Paris, Olivier BARROT parle du livre d'Alberto BEVILACQUA "La Pâque rouge". Photo N&B de l'auteurBT de la couverture du lvre. Olivier BARROT lit un extrait du livre "La Pâque rouge".
autres livres classés : mystèreVoir plus

Les cinéastes sont là ! (... Faro)

Retrouvons-nous donc sur ce quai des brumes, rencard nécessaire de tout bon cinéphile.

Jean
Marcel
Buster
Michel

Thèmes : adapté au cinéma , jeux de langage , realisateur , humour , filmsCréer un quiz sur ce livre