Sacrifice (Anne-Sophie Billet) tome 3 sur 3
EAN : 978B0B2SK4PPK
(30/05/2022)
PARTEZ À LA POURSUITE DES RENÉGATS ET DÉCOUVREZ LA FIN DE LA TRILOGIE SACRIFICE !

Un monde peuplé de renégats.
Une équipe soudée.
Et une nouvelle mission comme chemin de vie.
Nous traquons le mal à travers le monde, unis et solidaires.
Mais ce dernier se fait plus sanguinaire que jamais, mettant en péril notre survie.
« Le chemin de l’amour s’appelle Sacrifice » dit-on.
Soit. Mon existence aura été remplie d’a... >Voir plus
On m'avait promis plus d'action dans ce dernier tome et cette promesse a été tenue !
C'était très mouvementé, que ce soit sur le plan émotionnel ou côté action.
Dans ce tome, on constate clairement l'évolution des personnages puisqu'on les suit sur plusieurs années.
Les flash-back des années en avant font le contraste avec l'actualité des personnages.
Leur réalité est altérée et détruite.
Ce tome est fort émotionnellement. La perte d'êtres chers est un sujet bien abordé, tout en délicatesse.
Mais le renouveau, la vie vient équilibrer les ruines qui ont remplacé les coeurs.
Si vous êtes perdus en lisant ce tome, il y a une chronologie pas négligeable du tout à le fin (:
De plus, pour alimenter cette trilogie forte en sensations, des poèmes sont inclus, montrant un peu plus de la personnalité, de la profondeur des personnages.
C'était déchirant. Poignant. Fou.

"L’insouciance de l’enfance est vraiment un cadeau du ciel pour ceux qui ont la chance de la vivre. Elle nous permet de tenir debout à l’âge adulte quand le monde s’écroule autour de soi." (Lena)
"Ce monde n’est plus le mien. J’y survis mais je n’y vis plus depuis longtemps." (Julian)