Une histoire addictive qu'on ne peut se retenir de lire, impossible à lâcher. Une relation employé / patron qu'on peut penser basique : une employé tombe folle amoureuse d'un riche milliardaire. Ce n'est pas totalement ça, on assiste à un coup de foudre immédiat entre les deux personnes. On ne doute jamais des sentiments des deux personnages principaux. le personnage féminin a de la profondeur, du répondant.
J'ai eu un coup pour les personnages secondaires Nathan et Grégory qui devraient avoir une suite rien que pour eux. Ces deux personnages sont loyaux, intelligents et rempli d'humour.
Découverte D'Emily Blaine, c'est une très belle romance entre deux personnages très attachants que sont Kathleen et Andrew … même si l'histoire a assez peu de relief, elle se laisse lire très facilement et agréablement … un bémol la fin à multiple rallonge, je pense qu'on aurait pu s'en passer
Pour les fans de romance vous ne serez pas déçus !
bonne lecture !

Amateurs de romance foncez! Une belle histoire d'amour comme on les aime. L'autrice a su allier romance et suspense avec une petite part d'enquête policière.
Un gros pavé qui peut faire peur mais l'autrice sait tenir le lecteur en haleine et on ne s'ennuie pas une seconde.
On s'attache très vite aux personnages d'Andrew et Kathleen.
L'histoire rassemble amour, humour, suspense…
Une lecture sympathique qui change sans prise de tête.

#passionlecture #accroauxlivres #bookstagram #bookstagramfrance #babelio #booknode #rhonesalpes #hautesavoie #emilyblaine #harlequin #dearyou #romance #romancebooks
Les pages se tournent toute seule tellement l'envie de savoir la suite est présente. le résumé fait un peu penser au film Coup de foudre à Manhattan avec Jennifer Lopez mais en fait les ressemblances sont minimes. J'étais tellement prise par l'histoire, par l'alchimie d'Andrew et Kat que j'en oubliait le monde qui m'entoure. Ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivée. L'autrice sait faire monter la tension, puis la faire redescendre. J'ai ressenti tout un tas d'émotions durant ma lecture. Des secrets, des révélations, des rebondissements, des scènes un peu hot,.. Je me suis doutée de qui était l'inconnu et j'en suis devenue certaine au bout d'un moment. L'autrice parsème des indices ici et là. Pareil pour l'intrigue autour d'Eleanor. Ce roman contient tout ce que j'aime dans les romances. Vous l'aurez donc deviné sans problème, il s'agit d'un coup de coeur. J'aurais juste aimé avoir un petit peu plus le point de vue d'Andrew même si je comprend pourquoi on ne l'a pas. Emily Blaine se rattrape tout de même vers la fin et avec les bonus. Ces derniers sont d'ailleurs très appréciables. Nous en avons 5 et ils nous permettent de voir ce que sont devenus nos trois couples principaux. Il y a définitivement de l'amour dans l'air au Peninsula. J'ai été happé par l'histoire du début à la fin. Ce roman est addictif. Une fois commencé, il est impossible de s'arrêter. Kathleen et Andrew, vous me manquez déjà.
Lien : https://onceuponadreamgirl.w..
Si cette intégrale n'avait pas été publiée originellement sous forme de feuilleton numérique, peut-être n'aurait-elle pas vu le jour sous la forme d'un gros pavé de presque 1000 pages. Parce qu'immanquablement, il y a des longueurs; parce qu'inévitablement, il y a des répétitions.
Cependant, je comprends que, morceau par morceau, l'histoire de Kat et Andrew puisse avoir passionné des milliers de lectrices au coeur d'artichaut.

On est ici dans la romance que je qualifierais de classique 21e siècle. D'ailleurs, plusieurs ressorts dramatiques sont bien connus des fans du genre puisque bien souvent, à la lecture, on se souvient des cinquante nuances ou de Crossfire. Emily Blaine a cependant fait le choix d'un héros masculin plus en nuance que ses consoeurs, moins dominateur, moins torturé aussi même s'il a ses propres démons... Un homme plus crédible finalement que Christian Grey ou Gidéon Cross.
Il s'agit ici du premier roman de l'autrice et j'ai pensé que celle-ci avait déjà trouvé son style tout en détectant certaines de ses sources d'inspiration comme expliqué plus avant.

Ce qui, à mon sens, démarque cette romance des autres, ce sont les bonus, surtout celui qui nous projette dans le futur pour poursuivre les aventures de nos amoureux.
Une romance sans surprise donc, qui aurait sans doute mérité d'être fractionnée en plusieurs moments de lecture pour éviter l'indigestion.
Belle histoire d'amour avec des rebondissements qui dynamisent le roman mais long sur la fin, j'ai sauté les 50 dernières pages.
J'ai beaucoup aimé le trio Andrew / Nathan et Meghan.
J'ai adoré la partie "double vie" avec les lettres.
Un bon moment passé avec Kathleen et Andrew, ils ont chacun leur caractère et le fait que Kathleen ne se laisse pas faire et qu'elle arrive à tenir tête à Andrew était agréable.

Les personnages :
Kathleen est une jeune femme qui suite à une mésaventure s'est retrouvé concierge dans un hôtel de luxe. Elle recherche quelque chose de particulier dans le journal, elle va le trouver et entamer une correspondance écrite.
Dans son travail, c'est une femme discrète, qui sait rester professionnelle en toutes circonstances. Cependant, un client important va trouver le chemin de son hôtel et c'est tout son monde qui sera bouleversé.
Andrew est un jeune PDG qui sait ce qu'il veut. Malgré son travail, il préfère la discrétion et déteste voir sa vie étalé au public. Lors de ces déplacements à New York, il s'arrête dans un hôtel où il va jeter son dévolu sur la concierge.
Seulement voilà, quand deux mondes s'opposent, peut-il réellement exister une histoire d'amour ? Les secrets ne vont-ils pas tout détruire ?

Mon avis :
L'histoire est très bien mené à tel point que j'ai été surprise par le dénouement! Je me doutais que ce roman était spécial, mais pas à ce point.
Kathleen et Andrew n'auront pas une histoire de tout repos. Entre secrets, romance épistolaire et différences sociales, ils vont devoir se battre pour s'aimer en toute liberté. La question qui se pose c'est sauront-ils ne pas reproduire les erreurs du passé ?
Le seul point négatif, pour moi, sont les réactions de Kathleen. S'il y a bien une chose qui m'agaçe ce sont les femmes soumises à leurs hormones et leurs émotions. En dehors de ça, l'histoire se lit très facilement et est très agréable à lire.
Lien : https://www.facebook.com/pho..
C'est mon second livre d'Emily Blaine. J'aime l'écriture qui est très fluide. On ne se prend pas la tête à lire ces écrits et cela fait du bien. J'ai besoin de livre comme ça, où je ne réfléchis pas et je me laisse porter.

Mais je dois dire que 900 pages, ça représente déjà un bon gros pavé. Et j'ai presque était déçu, finalement, d'en avoir autant d'un coup. Après réflexion je pense que l'intégrale était trop pour moi.. J'aurais mieux savourer cette histoire tome par tome. J'en suis convaincu maintenant. Mais il est un peu tard..

Malgré ça, j'ai quand même passer de très bon moments. Et surprise j'ai quand même cru connaitre dès le début certains pans de l'histoire, or j'avais tord. Donc c'est aussi bien d'être parfois surprise par de la new romance. Car il est vrai que dans ce style de livre, parfois on a toujours une longueur d'avance sur notre lecture.

Elise__♥
Kathleen est concierge dans un hôtel de luxe, elle y fait la rencontre d'un puissant homme d'affaires, exécrable au premier abord. Mais sous cette carapace se cache un homme parfait, tellement parfait qu'on en tombe toutes amoureuses, lectrices comprises. C'est une magnifique histoire d'amour pour les romantiques. J'ai été totalement conquise par les tomes 1 à 5 et un peu moins par les 2 derniers (scènes d'action un poil excessives) mais je voulais absolument connaître la fin. Une fois de plus je suis surprise par la qualité d'écriture et réalise qu'Harlequin a aussi de très bons auteurs. Andrew va terriblement me manquer... Que de critères supplémentaires pour trouver l'homme idéal...Merci Emily Blaine pour ce joli rêve
Mon premier livre d'emily Blaine, wahouuuu de la romance comme on l'aime, des personnages attachants ainsi que des lieux qu'on aimerait visiter après les avoir découverts à travers le livre !!