Deux jumelles (Enid Blyton) tome 4 sur 6
EAN : SIE133001_133
Hachette (30/11/-1)
3.75/5   4 notes
«BONJOUR, les jumelles !
— Bonjour, Margaret, bonjour Bobine ! "
Sur le quai de la gare, c'est la grande animation de la rentrée de septembre. Le train va partir, emmenant tout son jeune monde vers le collège Saint-Clair. Isabelle et Patricia seront, cette année, en seconde division. Ce sont presque des " grandes ". Les jumelles ont conscience de leurs nouvelles responsabilités : il faut travailler avec ardeur, donner le bon exemple aux " petites " de ... >Voir plus
Que lire après Hourra pour les jumelles !Voir plus
Ma jeunesse a été bercée par les romans d'Enid Blyton; à tel point que je prends parfois plaisir à en relire un. Déjà un peu désuet à mon époque j'imagine qu'ils ne trouvent plus vraiment leur place auprès des jeunes d'aujourd'hui. Cette série qui raconte la vie d'un pensionnat de jeunes filles faisait partie de mes romans préférés de l'auteur.