Les liens de sang (Sandy Bomas) tome 2 sur 3
EAN : 978B08QVWWXXR
(16/12/2020)
Candide et studieuse Inès-Olga tente de trouver une place au sein de sa nouvelle famille. S'il ne tenait qu'à Maurice son oncle par alliance, elle n'aurait jamais mis les pieds chez eux. Se sentant seule et rejetée, Inès-Olga essaye de faire bonne figure et s'intégrer pleinement. Parviendra t-elle à se faire accepter par cet oncle ?

Au chômage depuis un certain temps et attiré par la facilité, Maurice a rejoint une confrérie qui très vite lui a offert... >Voir plus
Retour SP sur: "les liens de sang" Tome 2 warrisse de sandy bomas.

Tout s'accélère pour Natacha et sa fratrie.

Oncle Maurice, doit à tout prix faire quelque chose d'horrible pour rester dans "le cercle" et c'est sur Inès-olga qu'il a jeté son dévolu..

Pour Joe, tout va pour le mieux, enfin tant que sa femme ultra jalouse ne mette son grain de sel dans ce qui ne la regarde pas..

Alors que pour Natacha tout semble aller pour le mieux, le sort continu à s'acharner contre elle.
Trouvera-t'elle la paix pour enfin grandir et vivre sa vie de jeune femme qu'elle mérite??

L'histoire poursuit son chemin tranquillement, enfin c'est sans compter sur les rebondissements qui arrivent sans crier gare..

Hâte de lire le tome 3 pour enfin connaître ce que l'auteure à réserver à tous les protagonistes de cette trilogie. ..