Les liens de sang (Sandy Bomas) tome 1 sur 3
EAN : 978B08R7PN5BB
(22/12/2020)
Après le décès de leur mère, Natacha et ses quatre frères et sœurs, sont séparés les uns des autres et accueillis par différents oncles et tantes maternels. Chacun d'eux expérimente une vie différente.
Pour Natacha l'ainée de la fratrie, les choses ne se passent pas très bien. Entre les conflits avec sa tante, un passé sombre qu'elle veut fuir et les multiples obstacles qui se dressent sur sa route, connaitra t-elle des jours meilleurs ?

Elsa e... >Voir plus
Retour sur: "les liens de sang"
Tome 1 Yitu
De Sandy Bomas.

D'un côté nous avons Natacha et ses frères et soeurs qui sont séparés et éparpillés dans toute leur famille au décès de leur mère.
Certains ont un peu plus de chance que les autres.
Chaque oncles et tantes ont des façons différentes de voir les choses et leur façon bien à eux de les élever...
Pour Natacha qui a dû subvenir aux frais médicaux de sa mère et nourrir ses frères et soeurs à dû se sacrifier, et avec ce passé rien ne se passe bien...
Va-t-elle réussir à passer outre tous les obstacles??

De l'autre côté, nous avons Elsa, à qui tout sourit jusqu'au jour où elle perd son bébé. .
Son mari, son pilier est un soutien sans faille.
Elle est soutenue également par sa belle mère.
Mais une personne manigance des choses affreuses pour la détruire..

Un roman surprenant, palpitant, émouvant, triste qui nous offre une belle leçon de vie..
Hâte de lire le tome 2..