AURELIE BONANNO (21/10/2013)
Margault aime son travail de journaliste, sa nouvelle vie aux États-Unis, les macaronis au fromage et les hommes craquants. Ça tombe très bien : Owen, son nouveau collègue, est dans le genre carrément sexy ! Tous les deux doivent réaliser un reportage sur la Communauté Amish, mais leur voyage se transformera rapidement en "road trip" en terre inconnue. La jeune femme n?a pas fini de souffrir? Heureusement qu?Owen est là pour la réconforter?
Que lire après Fille perdue en territoire inconnuVoir plus
Driven, tome 1 par Bromberg

Mister & Missus

E. L. James

3.59★ (2291)

2 tomes

Owen passa son avant-bras sous la nuque de la jeune femme et la souleva doucement, réajusta le pull qui lui servait d’oreiller puis se pencha encore plus sur elle, afin d’enlever une brindille prise dans ses cheveux. Le corps parcouru de picotements de plaisir, Margault se sentit fondre dans les bras du jeune homme. Elle posa délicatement une main sur son torse. Leurs yeux se croisèrent. Les souffles se mêlèrent. Leurs respirations s’accélérèrent. Alors, dans un élan incroyable, sans réfléchir a ce qu’il était en train de faire, Owen posa ses lèvres sur celles de Margault. Elle écarquilla les yeux de surprise puis ferma les paupières et se laissa aller à ce tendre baiser. Il se pressa un peu plus contre elle et son baiser se fit plus intense. Sa langue cherchait celle de la jeune femme. Elle se laissa aller totalement, emportée par la sensualité du moment, ouvrant les lèvres, offrant sa bouche au jeune homme sans retenue.

Lire un extrait