Usborne (20/05/2015)
Joue les décoratrices d'intérieur en te servant des autocollants de ce livre, dont plus de 100 à colorier. Des suggestions pour marier les couleurs et dessiner des motifs t'aideront à créer le décor de tes rêves.
Que lire après J'habille mes amies - Créatrice de mode : Décoratrice d'intérieurVoir plus
Ma fille est fan de la collection "J'habille mes amies". Cet ouvrage-là est un peu différent puisque l'enfant se retrouve dans la peau d'une décoratrice d'intérieur. Pas de jeunes filles à vêtir ici mais des pièces entières de la maison , des meubles, des murs... de la chambre à la cuisine, du jardin zen à l'atelier de mode, des vases, des coussins... Plus de 450 autocollants à placer dont 100 à colorier selon son imagination.
Lien : https://lesmotsdelafin.wordp..
Ici, on change totalement d'univers car ce n'est plus nos amies que nous devons habiller mais décorer des pièces entières de la maison, des meubles, des murs de la chambre à la cuisine, du jardin zen à l'atelier de mode, des vases, des coussins...
Bref, vous l'aurez compris, aujourd'hui on ne joue pas à être Christina Cordula mais décoratrice d'intérieur ! Emma beaucoup plus aimé cet ouvrage qui change des autres !
Les planches autocollantes sont détachables, un plus indéniable. Il y a une centaine de vignettes blanches où l'enfant peut laisser libre court à son imagination, tout en ayant des conseils et quelques indications pour ne pas faire de faux pas.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..