EAN : 978B01CN5KC5C
Dan Bongo (06/03/2016)
3.83/5   6 notes
La jeune Lola est une mendiante d'amour. Ses conquêtes masculines passent dans ses bras et s'en vont. Elle confond sexe et affection comme les toxicos amalgament le shoot au bonheur.
Sur les conseils de sa meilleure amie, elle tente son va-tout, claque son salaire pour s'installer dans un hôtel de luxe à Cannes, vivier de chair fraîche et de belles gueules, le temps d'un weekend.
Une série de personnages ?un jeune modèle, un chef cuisinier, un couple de ... >Voir plus
Que lire après Le sexe de Lola : Nouvelle érotiqueVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Pauvre Lola. Elle a l'excitation qui démarre au quart de tour et elle confond le sexe avec l'amour. Elle a dépensé ses économies pour ce payer un séjour à Cannes en espérant y rencontrer de belle personne et y vivre l'aventure avec un grand A. Mais dès qu'elle voit un beau gosse, elle ne peut s'empêcher de sentir son corps la trahir. Après une première aventure avec un beau jeune homme, star en devenir mais plus attiré par les hommes, elle se donne malgré elle à un vieux couple d'Américain et passe de main en main sans jamais trouver l'amour fou. ...
C'est sur invitation que j'ai lu ce livre, actuellement gratuit sur Amazon. Je dois avouer qu'il ne vaut guère plus que son prix. Ca première qualité est d'être court. Peu d'auteurs masculins ont assez de talent pour décrire le plaisir d'une femme. Ici, tout est précipité, pas de préliminaire, ni dans la description de se que ressent l'héroïne ni dans le texte. Pas de sentiment, pas d'émoi, pas de tendresse. Sans ces trois ingrédients, où est donc l'érotisme. J'ai juste le sentiment que c'est encore un auteur qui, comme beaucoup d'autres, pense qu'il suffit de savoir orthographier "vagin" ou "clitoris" pour avoir assez de talent pour créer de la littérature érotique. Enfin, tant que c'est gratuit, ...
Texte érotique étonnant avec le personnage de cette jeune fille paumée et nympho. Les situations qu'elle rencontre sont très diverses et les descriptions sont justes, bien écrites. Je crois que l'auteur a su refléter à travers Lola une certaine tendance à ne plus savoir où aller et à tomber dans des plans qui s'avèrent être des culs-de-sac charnels.
J'en suis ressortie un peu chamboulée, l'écriture émoustille autant qu'elle peut mettre mal à l'aise par moments.
Je conseille ce titre à tout adulte coquin et consentant.
J'ai découvert cet ebook de 52 pages sur amazon, et je me suis laissée tentée.
Oui, c'est du porno pur et dur, l'héroïne nous balade au gré de ses rencontres (comme elle se fait balader toute naïve qu'elle est). On se demande comment tout ça va finir pour elle vu qu'elle croit en une certaine libération.
La fin est vraiment inattendue et pourtant cohérente avec la frustration nymphomane de Lola.

J'ai beaucoup aimé mais… âmes romantiques s'abstenir.
La quête de plaisir de Lola débouche sur de la frustration, constante et douloureuse (même si elle y trouve son compte dans l'instant). le fait qu'elle soit aliénée à sa jouissance peut déranger, à cause des situations réalistes, je trouve. Preuve que le livre est bien écrit. Et bien mené.
Au final c'est une histoire d'amour ENORME, perverse, drôle parfois et complètement impossible.
La fin m'a scotchée.
C'est vrai, j'ai pris un plaisir presque malsain à entamer cette lecture qui laisse derrière elle comme une sorte de désenchantement... malgré le côté cocasse et parfois absurde de certaines situations.
La pauvre Lola, toute nympho qu'elle est, on aimerait tellement qu'elle finisse par trouver l'amour, mais n'est-ce pas ce qu'il advient quand elle apprend à transcender le membre masculin? (j'en ai suffisamment dit)...
A découvrir (mais pour adultes très avertis)

Une masse d’air chaud encombra l’entrejambe de Lola. Elle voulait de la bidoche tendre, et puis aussi du féroce, du sauvage, elle devenait affamée. Elle avait repéré un des costauds qui baisait Ellen. Puis elle en avait repéré un autre plus âgé qui sodomisait son voisin. Survolée par la caméra, la mêlée de corps s’activait délicatement, sûrement. L’amour, se dit Lola, m’appelle, me fait des avances ; je dois être faite pour ça ! Elle se persuada de ce principe : une vie sans chair nuit.
Elle se cramponnait au type comme si elle ne voulait plus le lâcher. Lui haletait, mais elle restait silencieuse. Elle tressautait sous les maints impacts de ce gras-double.
Elle feuilleta son Vanity Fair en quête d'Angelo Quinta. Oh mon lapin, lapin, lapin, où te caches-tu ? Elle tournait les pages comme on envoie valdinguer des songes cruels.
Sentant son désarroi, elle préféra regarder l’océan en contrebas ; elle aperçut de gros rochers chatoyants, tels des cadavres d’orque vomis par les vagues. Est-ce que c’est moi qui l’intimide ? s’interrogea-t-elle.
Les cuisses retenant toujours son portable contre son entrejambe, elle composa son propre numéro. Les vibrations revinrent au grand galop.