Homoromance Éditions (16/09/2021)
C'est par la mort d'une personne, qui leur est chère, qu'Antoine et Laurent seront forces de découvrir ce qu'ils ont dans le ventre, qui sont reellement à traverser cette épreuve difficile de la vie. Le deuil qu'ils entameront, chacun à leur manière, les mènera à la croisée des chemins ; Pour Antoine qui est voué à un brillant avenir dans le journalisme, tout semble tracé d'avance, pourtant, il voit sont un univers chamboulé par l'arrivée d'un inconnu dans sa vie. L... >Voir plus
J'ai beaucoup aimé ce roman qui est très touchant, mais qui est aussi très beau. Il nous montre que même si la vie n'est pas toujours facile, c'est possible de passer à travers les épreuves et cela en vaut la peine.

Antoine va gérer cela d'une belle façon et il va avoir une belle évolution, tandis que Laurent penche plus vers l'autodestruction, on voit bien les deux côtés de la médaille. Il y a deux façons de passer à travers une grosse épreuve. J'avoue que j'ai eu une préférence pour Antoine auquel je me suis immédiatement attachée et que j'ai bien aimé suivre tout au long de ma lecture.
Lien : https://readeuse.com/2021/11..