Les deux tomes nous transporte dans un univers que j'ai adoré. En effet on se retrouve dans un univers aussi sombre que fascinant, l'univers des gang de rue, de la drogue et du graff. Dès le début on rencontre Mackenzie Rowe quand on la rencontre c'est une fille brisé par le vie. Puis au fil des pages on se rends compte qu'elle est plus forte que ce qu'elle pense et que ce qu'elle montre. Personnellement j'ai adoré ce personnage car je m'identifie énormément à elle. Quant à Wade on comprend assez vite que la vie ne lui a pas fait de cadeau, c'est un écorché de la vie.
Au fil des deux tomes on s'attache énormément aux personnages principale mais aussi aux personnages secondaires comme Jaxton qui est à mourir de rire.
Ce livre nous permet de passer par toutes les émotions. J'ai adoré l'ambiance du livre et il est très facile de rentrée dans l'univers et si triste dans sortir.
Je recommande ce livre à 1000%.