The free men tome 4 sur 4
EAN : 978B0BSDPCBSM
(14/01/2023)
2.83/5   3 notes
Judith, rouquine déjantée qui a une petite propension à se parler à elle-même, se fait embarquer dans un tout nouveau job : baby-sitter pour la fille du beau et sexy Cameron Foster, guitariste des The Free Men.

Outre, le fait que ce soit l'idole de sa jeunesse, et qu’elle ait une fâcheuse tendance à se perdre dans un monde imaginaire, il n’est clairement pas comme elle le fantasmait. Il est juste arrogant, imperméable et froid comme la calotte glaciai... >Voir plus
Que lire après The free men, tome 4 : JudithVoir plus

4.60★ (53)

8 tomes

The Free Men Judith tome 4 de DC Bootz

☘️🎸Avis de lecture 🎸☘️

Je lis à nouveau la plume de cet auteur et m'immerge complètement dans cette romance contemporaine qui se déroule à Los Angeles.

Judith Parker ou Jude est à la recherche d'un travail de prédilection ayant arrêté sa carrière d'enseignante. Ce métier n'est pas celui qu'elle veut. Issue d'une famille aimante, unie et modeste, le bonheur pour elle est primordial. Elle vit de boulots précaires pour subvenir à ses besoins. Elle est une fan inconditionnelle du groupe de musiciens sexys The Free Men.

Son amie Lena est chère à son coeur. Cette jeune femme est tellement solaire avec sa bonne humeur constante. On veut une amie comme Lena.

Cameron Foster le bassiste des The Free Men se bat pour obtenir la garde alternée de sa fille Bella. Il se retient pour ne pas exploser de colère face à Suzy Baker la mère de sa fille. Il peut compter sur ses amis en cas de représailles.

Les chapitres sont clairs et concis. Ils ne sont ni trop longs ni trop courts avec les dialogues parfaitement intégrés dans le récit.

Sa petite voix intérieure qui parle à Judith pour lui rappeler ses priorités me fait beaucoup sourire.

Judith est timide, discrète et stressée. Elle doute toujours. On peut lui faire confiance pour garder un secret. Une vraie amie tout simplement. Elle est du genre revêche pour protéger les personnes qu'elle aime.

Le charisme des TFM est tellement présent dans le récit. de la tosterone à l'état brut si je peux m'exprimer ainsi.

Cameron a un caractère bien affirmé avec un regard assez froid au premier abord . Il sait ce qu'il veut ou non. Un sanguin parfois mais dans le sens positif. Un vrai comédien Cameron il me fait beaucoup sourire. Mais quel con ! dixit Mike. Mais un papa tellement en amour débordant pour sa fille Bella.

La personnalité des deux principaux protagonistes est développée avec beaucoup de justesse et d'empathie.

Le métier de parents est à temps plein et se prémunir de tous incidents domestiques je le ressens comme telle la maman que je suis.

Cette histoire tellement émouvante me remue les tripes. Je n'en dévoile pas plus.

Je ressens de l'angoisse, de la jalousie, de la possession, de la sérénité, du bonheur, de la colère, de l'amitié à l'état pur, de l'amour. Un panel d'émotions différentes mais tellement intenses.

Leur première rencontre est vraiment percutante et c'est peu de l'écrire. Judith veut creuser un trou pour se cacher face à Cameron.

Mister Freez surnom donné à Cameron par Judith. Il lui ressemble tellement bien.

La musique a une importance capitale dans le récit. Je le ressens comme tel.

Caminou encore un surnom. Tu les trouves où franchement 😂😂😂😂.

Le désir et la sensualité se ressent au fur et à mesure de la lecture.

Si vous souhaitez connaître l'histoire de Judith et Cameron je vous conseille de la lire.

Je remercie à nouveau DC Bootz pour ce service presse mais surtout m'avoir permis d'écrire mes mots sur mon ressenti.

Bonne lecture.

Dominique Allard 💅
Hello,

Tome 4 de « The Free Men » de DC Bootz terminé , je me suis encore régalée.
Dans la continuité des tomes précédents, je prends toujours autant de plaisir à retrouver la bande. Et pour mon plus grand bonheur, Elena était très présente.

Judith, ex collègue d'Elena se cherche. Après avoir quitté son poste et ses études, elle papillonne de petits boulots en petits boulot.
Son amie a la brillante idée de la proposer pour le poste de nounou de l'enfant d'une célébrité qui n'est autre que son idole ! Mais entre réalité et fiction il y a un monde, sa star préférée s'avère être froide et fortement antipathique.
Cameron jeune papa se retrouve débordé par ce nouveau rôle, difficile pour lui de concilier boulot et vie de famille.
Sa décision est prise, il a besoin d'une nounou.
Quel bouleversement d'accueillir la jolie rousse un peu (beaucoup) déjantée dans son nouveau monde avec ses nouvelles responsabilités, la méfiance est de mise mais force est de constater que son bébé adore sa nouvelle nounou, même la bande l'a adopté….
Le rayon de soleil qu'est Jude pourra-t-il réchauffer l'ambiance et faire fondre la glace ….

Nous avons le droit à un tome plus léger que les précédents, un couple grumpy/sunshine qui s'apprivoise doucement.
Le côté décalé de Judith est rafraîchissant et très drôle.
Cette saga est merveilleuse car au delà de l'histoire du couple, on continue à avoir des nouvelles de toute la bande.
C'est un peu triste que je débute le 4ieme tome en sachant que ce sera le dernier ♥

Un conseil, foncez rencontrer les The Free Men, vous passerez un super moment, je vous le garantis.