EAN : 9782744196829
Editions de Noyelles (01/10/2006)
Un voyage quotidien au cœur du monde des artisans.
Dédié au monde des artisans, ce recueil de quelque 700 photos est un hommage aux savoir-faire perpétués par des hommes et des femmes, dans l'art et la tradition hérités de leurs aînés.
D'ateliers en petits commerces, de caves en champs ou en jardins, ce tour de France des métiers d'art et de tradition vous invite à découvrir les gestes de nos artisans, jour après jour, et l'accord parfait de la main et... >Voir plus
Que lire après Artisans, la main et l'outilVoir plus
Comme toujours dans cette collection, des citations autour du thème de l'artisanat superbement illustrées de photos.

Ses idées ressemblent à des carreaux de vitres, entassées dans un panier de vitrier, claires une à une, et obscures toutes ensemble. (Jules Renard)

Videos de Edition De Borée (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edition De Borée
le Crime de l'Odéon de Sylvain Larue aux éditions De Borée https://www.lagriffenoire.com/le-crime-de-l-odeon.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsdeboree