Citations sur Ecoute et mange ! (17)

On retrouve toujours un lien entre ce qui se passe au plan physique et les autres plans.
La personne souffrant de la blessure de TRAHISON veut toujours tout contrôler, ne fait pas confiance aux autres.
Le fait de vérifier ta capacité à respecter les besoins des autres est un facteur important pour devenir conscient de ta capacité à respecter tes propres besoins, ceux de tes corps physique, émotionnel et mental.
Ecouter son corps, c'est se servir de notre corps physique pour devenir conscient de ce qui se passe à l'intérieur de nous. Ecouter ses besoins, c'est savoir ce que nos trois corps (physique, émotionnel et mental) ont vraiment besoin.
La personne souffrant de la blessure du REJET nie fréquemment les propos qu'elle entend, et se sent souvent honteuse d'être ce qu'elle est.
Ce n'est pas ce que fait une autre personne qui est la cause de notre souffrance, mais notre réaction influencée par l'une de nos blessures qui nous fait souffrir.
Plus on lâche prise, plus ça change. Plus on veut contrôler, moins ça change.
Accepter le fait qu’il n.y a pas d’erreurs dans la vie, il n.y a que des expériences qui nous aident à développer notre discernement .