Citations sur La guérison des 5 blessures (13)

Cette acceptation est une preuve d'amour et seul l'amour peut transformer quoi que ce soit.
T'aimer signifie te donner le droit d'être tel que tu es pour le moment. C'est le seul moyen pour qu'une transformation intérieure et extérieure puisse se manifester.
Il n'y a absolument rien qui est laissé au hasard. La vie est d'une telle intelligence qu'il est impératif que nous acceptions ce fait.
Tout dépend de la capacité d'assumer que tout ce que nous attirons à nous est notre propre création.
Tu sais que tu es sur la voie de la guérison lorsque tu es conscient qu'une blessure est activée, que tu es capable d'observer la douleur de la blessure et que tu te permets d'être humain.
Tu peux vérifier que tu as franchi les étapes lorsque tu ne sens pas le besoin de porter le masque à la blessure et que tu n'as donc aucune réaction.
L'acceptation entraîne un soupir de soulagement, fait disparaitre la douleur graduellement et te ramène dans le moment présent.
Tu vois alors l'ensemble de la situation comme une leçon de vie.
Pourquoi sont elles appelées les blessures de l'âme? Parce que l'âme n'en peut plus d'être éloignée de son plan de vie à répétition lorsque nous laissons notre égo diriger notre vie. Elle souffre, car le but de ses incarnations est de vivre dans l'amour véritable et l'acceptation de soi afin d'arriver à vivre sa divinité. Je vous le souhaite.
Comme l'ego ne meurt jamais parce qu'il fait partie de ta création mentale, tu avais déjà des centaines de croyances à la naissance. Tout ce que tu enregistres au cours des différentes vies tant sur le plan émotionnel que mental est inscrit dans ton âme qui est immortelle.
Le déni est une manifestation de l’ego à son plus fort.
L’ego se croit capable de rendre les autres heureux
Lorsqu'une des cinq blessures de l'âme te fait souffrir, c'est que tu n'es pas à l'écoute de ton cœur, ni de tes besoins.
Un livre "outil" qui accompagne toute personne en introspection et qui souhaite avancer vers la guérison de ses blessures existentielles.
Je te rappelle qu'il faut d'abord ressentir beaucoup d'amour pour haïr quelqu'un.