Le sentiment que je ressens à la suite de cette lecture est assez spécial. J'ai l'impression de ne pas avoir assimilé toutes les notions, c'est comme si mon esprit bloquait les informations reçues au lieu de les enregistrer. Serait-ce mon ego le responsable ?
En tous les cas, ce livre a le mérite d'être lu. J'ai beaucoup apprécié la manière dont l'autrice a choisit de partager son savoir, utilisant des personnages auxquels on peut, en tant que lecteur, facilement s'associer. Ce que j'ai moins apprécié est le rapport à L Univers, au système de réincarnation. Néanmoins, le livre conserve toute sa pertinence et est très riche d'enseignements (parfois difficile à comprendre, à admettre, à assimiler et à se représenter).
Ayant déjà lu d'autres livres de Lise Bourbeau, j'ai trouvé celui là dans la continuité des autres mais avec, cette fois-ci des situations précises et des personnages ce qui nous met en situation pour mieux visualiser et mieux nous toucher.

Personnellement je me suis retrouvé dans quelques situations et j'ai apprécié les piqûres de rappel. Je l'ai lu très vite parce qu'il est très simple de se visualiser et de voir les situations sous différents angles.
J'ai juste été parfois gênée par la foi en Dieu que moi je n'ai pas. Ce n'est pas extrêmement développé mais il y a 4/5 phrases dessus quand même.

Un livre très très cool à lire et qui permet de se remettre parfois en question sur la façon dont on voit les choses.
Je trouve que ce livre n'est pas à lire en premier car un cheminement doit déjà être fait. Pour ma part il m'a permis de faire des liens entre des pensées , émotions passées avec des situations actuelles de ma vie auxquels je n'avais pas pensé. J'ai pu également avancer vers cette acceptation