C'es une très belle histoire que nous décrit Françoise Bourdin pleine de chaleur, d'amour et une très belle descriptions d'une de nos régions de France celle des environs d'Albi.
L'héroïne de ce livre "Pascale" désire retourner vivre à Peyrolles le domaine familial de son enfance. En retournant à Peyrolles, elle retrouve son ex mari de qui elle est toujours amoureuse et celui-ci le lui rend bien.

Mais il y a aussi Peyrolles où pèse un lourd secret de famille. Qu'a-t-il bien pu se passer ? Les habitants sont très interrogatifs de voir Pascale revenir dans ces lieux. Eux n'ont rien oubliés, semble-t-il ?

Comment Pascale va-t-elle découvrir qui est cette inconnue de Peyrolle ?

C'est un livre plein de fraicheur, de sensualité, de tendresse.
Une histoire sur le temps qui passe.
Un ex-mari qui nourrit toujours des sentiments pour l'héroïne du roman : Pascale, qui retourne à Peyrolles où elle vécut son enfance et où les souvenirs reviennent. Une fameuse "inconnue" de Peyrolles dont le village parle et que Pascale ne semble pas connaître.
Mais surtout, pourquoi Pascale revient-elle ici ? Elle qui n'a été oubliée de personne. Avec le temps qui passe, peut-être que les rancoeurs s'effaceront.
Un livre simple qui laisse place à de bons moments de détente.
je l'ai commencé et direct j'ai envie de plus le lâcher
une très bonne lecture pour ma part, c'est un genre que je lis peu mais c'est agréable de temps en temps
un peu de mal à accrocher au début mais finalement encore une super histoire!
Super
Super