J'ai mis un petit moment à lire ce livre parce que je n'accrochais pas, j'ai même envisagé de l'abandonner. Je trouvais les personnages fades, les décors aussi (à part une chambre et un réfectoire, on n'a pas grand chose pour la majorité de l'histoire), et ce que j'ai détesté a été la traduction, ou peut-être est-ce tout simplement le style de l'auteure, je ne sais pas. J'ai trouvé les tournures de phrases beaucoup trop formelles pour des amis, j'ai trouvé ça super bizarre sachant que je suis justement à la fac, dans la traduction, et qu'on nous apprend toujours quelle langage utilisé dans quelle situation, ça m'a paru super bizarre comme façon d'écrire.

J'ai trouvé aussi que l'histoire trainait en longueur, il ne se passe jamais rien en fait, et l'histoire du mec qui a une copine et qui la trompe avec la nouvelle venue, bof bof, même si sa copine en fait de même. J'ai aussi trouvé ça dommage que Corey accepte cette situation, qu'elle accepte d'être la "deuxième" fille alors qu'il a déjà une copine.

Enfin bon, ce n'était clairement pas une lecture pour moi, je retenterais peut-être l'auteure en VO, mais pour le moment, je suis assez refroidie.