The company tome 2 sur 2
EAN : 9781950155095
Tuxbury Publishing LLC (01/12/2020)
4.5/5   1 notes
Secrets, desires, and exquisite pie. It’s all in a day’s work at The Company.

Growing up, I was the rough guy from the wrong neighborhood who couldn’t catch a break. Posy was the pampered girl I tried to impress. But all she gave me was a single kiss before I had to skip town.
Now I’m back, and the tables are turned. Posy runs a struggling pie shop. I’m the VP of a secretive billion-dollar security company.
Not that I can tell her.
>Voir plus
Que lire après The Company, tome 2 : LoverboyVoir plus
Gunnar travaille pour une mystérieuse entreprise de sécurité et de protection. Lors d'une mission importante pour démasquer un meurtrier à New-York, il doit jouer les baristas afin de récolter des informations sur ce dangereux criminel. le hasard veut que le café où il travaille appartienne à Posy Paxton, une jeune femme qu'il connaissait bien étant adolescent. Ils avaient juste eu le temps d'échanger un baiser inoubliable avant que Gunnar ne doive quitter la ville. Quinze ans plus tard, il est de retour à New-York et dans la vie de Posy, mais ne peut bien évidemment pas dévoiler le vrai but de sa mission à cette dernière. Il doit donc prétendre être un simple barista, ce qui est loin d'être simple puisqu'il ne connaît pas ce job et ne boit même pas de café… A cela s'ajoute son passé avec Posy et l'irritation et le désir qu'il ressent pour elle… Gunnar va donc devoir mener son job de surveillance tout en tentant de contrôler ses émotions et en apprenant à faire des latte à la menthe avec le lait formant des petits dessins de chatons sur le dessus…

Comme toujours, j'attendais avec énormément d'impatience ce nouveau roman de Sarina Bowen. J'avais adoré le premier tome de la série « The Company » qui était sorti en 2019 et j'avais hâte de voir ce qu'elle nous réservait pour la suite. Cette série est très différente des précédentes puisque cette fois on oublie le hockey, l'université et le Vermont pour se plonger dans le monde de la cybercriminalité et de l'espionnage. C'est un tout nouvel univers que j'ai adoré découvrir et que j'ai trouvé extrêmement intéressant d'autant plus que la trame est vraiment bien menée et que j'ai bien aimé les personnages principaux. Gunnar paraît un peu brut au premier abord et prend son métier très au sérieux, ce qui est plutôt une bonne chose vu les criminels auxquels il doit faire face. Mais il est aussi très charmeur, drôle, protecteur… et rancunier. Il n'a jamais oublié Posy et ce qui s'est passé entre eux lorsqu'ils étaient adolescents. Cette expérience lui a laissé un goût amer mais il va devoir passer au-delà pour pouvoir mener sa mission à bien quand le hasard va le pousser à devoir travailler pour Posy… Cette dernière est une jeune femme perfectionniste, déterminée mais qui cache un énorme manque de confiance en elle, et cela est en grande partie dû à son enfance et à son historique en matière de relations amoureuses. Elle n'est pas forcément ravi de revoir Gunnar au premier abord, n'ayant pas oublié ce qui s'était passé entre eux. Elle va quand même lui laisser une chance de faire ses preuves en tant que barista, et peut-être même plus… J'ai trouvé leur relation assez intéressante. On sent le poids du passé entre eux, mais aussi une attirance indéniable. Ils vont tous les deux devoir faire table rase de ce qui leur est arrivé pour découvrir qu'ils ont changé depuis l'adolescence et qu'ils ont chacun une vision faussée de l'autre. La mission de Gunnar apporte un vrai plus à l'histoire, tout en compliquant beaucoup leur relation. J'ai trouvé ce roman vraiment intéressant et parfois un peu flippant par rapport à tout ce qui est abordé en terme de cybercriminalité. Tout se base sur des faits réels ou pouvant arriver et amène à réfléchir sur l'utilisation des nouvelles technologies. C'est une thématique rarement abordée en romance et j'ai vraiment trouvé cela passionnant. Cela amène un vrai rythme au roman et il est vraiment difficile de lâcher sa lecture une fois que l'on est plongé dedans. C'est un mélange entre enquête, espionnage, action et romance et cela a vraiment bien marché pour moi. Je ne me suis pas ennuyé un seul instant et j'ai vraiment envie de poursuivre cette série pour connaître la suite des événements, parce que tout ne se résout pas dans ce tome. J'ai aussi envie d'en apprendre plus sur Max qui est à la tête de cette fameuse entreprise de sécurité dont on ne connaît finalement pas grand chose. C'est donc avec impatience que j'attends la sortie du troisième tome, dont la date de publication n'est pas encore connue. Avec cette série Sarina BOWEN sait garder l'attention de ces lecteurs en tentant un nouvel univers qu'elle mène avec brio. Au vu de tout ce qui se passe je suis bien contente d'avoir relu « Moonlighter« , le premier tome de la série, en octobre, car j'avais oublié certains éléments pourtant déterminant dans ce deuxième tome.
Je recommande vraiment cette série si vous cherchez quelque chose de différent et que vous aimez autant la romance que les romans policiers. J'espère d'ailleurs que cette série sera un jour traduite en France parce que c'est pour l'une des meilleures séries de Sarina BOWEN, ce qui en dit beaucoup puisque j'ai adoré chacune de ses séries jusque là.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Videos de Sarina Bowen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
Combine your love of sports and romantic reads with these 10 wonderful sports romances. Featuring heroes and heroines who are involved in the world of sports and athletics, these recommendations from Ashley (Ashheartbooks) are definitely all winners!
Do you have a favorite sport you like to see featured in your romance reads? Whether it's hockey, football, soccer or another activity, be sure to let us know in the comments section below!
Follow Ashley for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw?app=desktop
THE BOMBSHELL EFFECT by Karla Sorensen: https://www.goodreads.com/book/show/40506144-the-bombshell-effect?from_search=true&from_srp=true&qid=cJDVmILU5i&rank=1
ROOKIE MOVE by Sarina Bowen: https://www.goodreads.com/book/show/27190530-rookie-move?ac=1&from_search=true&qid=RP3¤££¤50THE BOMBSHELL EFFECT49¤££¤&rank=1
HEATED RIVALRY by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488051241_heated-rivalry.html
THE LONG GAME by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704436_the-long-game.html
KULTI by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/24044596-kulti?ac=1&from_search=true&qid=y¤££¤46HarlequinBooks45¤££¤7H&rank=1
SCORING WILDER by R.S. Grey: https://www.goodreads.com/book/show/21843117-scoring-wilder?ac=1&from_search=true&qid=rerRkBg7kA&rank=1
PLAYING DIRTY by Taryn Leigh Taylor: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488011023_playing-dirty.html
WITH LOVE by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/37683751-from-lukov-with-love?ac=1&from_search=true&qid=O5mM2LDLnH&rank=2
SWEET HOME by Tillie Cole: https://www.goodreads.com/book/show/18105011-sweet-home?ac=1&from_search=true&qid=ykB9HnK9aw&rank=1
LONG SHOT by Kennedy Ryan: https://www.goodreads.com/book/show/39336718-long-shot?ac=1&from_search=true&qid=FvDJ7l6PmE&rank=1
Looking for more sports romance? Click here for more winning reads: https://www.harlequin.com/shop/category/sports-romance.html?sortci=onsaledate%20asc
***