Pour moi c'est un demi flop.

J'ai tout d'abord été attirée par la couverture de ce roman, je me suis dit chouette une histoire d'amour avec un Biker, oui mais non pas vraiment, on est loin des gangs motorisés quand même ….
Mon avis va donc être très mitigés car j'ai quand même apprécié ma lecture, ce n'est pas prise de tête, la lecture est fluide et rapide pour cette duologie et j'ai découvert la plume de l'auteure que j'ai bien aimé.

Malheureusement pour moi je trouve que c'est raplaplat oui messieurs dames … ça manque cruellement de rebondissements ce qui fait que je n'ai pas été entraîner dans l'histoire des deux héros. Je n'ai pas vraiment accrochés à leurs histoires respectives..

Je m'attendais à un revirement de situation avec le tome 2 qui clotûre les aventures mais au final pas du tout, c'est sur la même lancée que le premier tome, peu de revirements de situation et beaucoup de longueurs.

J'aime pourtant les slow burn d'ordinaire mais là pour le coup c'était beaucoup trop slow !

Point bonus pour les amis de Sandy qui sont justes adorables et attachants !
"...j'aime l'idée d'imaginer son âme hurler et souffrir de ne pouvoir lever la main sur moi comme il l'a si souvent levée sur ma mère. Quelle tristesse d'avoir créé un fils aussi bien bâti, si grand, et assez fou pour ne pas trembler devant celui qui aurait pu être son dieu s'il avait compris ce qu'être un père signifie."

Un ultime au revoir, un homme violent, un rire sans joie, au bord de l'explosion, des mensonges, ne pas tenir ses promesses, de la colère, aimer les fortes sensations, pouvoir compter sur ses amis, se sentir vivant, des mauvaises nouvelles, un regard triste, partir à la recherche de quelqu'un, une personne néfaste, des déceptions, des tatouages, de la frustration, un accident, une jolie danseuse, une énigme, des âmes égarées, de l'excitation...

Une romance avec de la rage et de l'émotion.

J'avais envie d'une histoire d'amour, de romantisme,alors je me suis lancé dans cette "new romance". Bon ce n'était pas vraiment ce que je recherchais à ce moment là en fait. Ce roman ne m'a ni plu, ni déplu. On va dire que je ne me suis pas attaché aux personnages qui ont un mode de vie malsain pour moi ( l'auteure nous prévient en préambule), qui sont plutôt torturés, et sincèrement autant de genres sexuels dans un seul groupe d'amis m'a paru un peu gros. L'histoire de base, la recherche de la soeur de Sandy, m'a attiré en lisant le résumé, mais finalement je trouve qu'on passe complètement à côté. Malgré tout il y a eu des moments où j'ai souri, un peu de suspens et d'action, donc ce n'est pas complètement un flop. Ce n'était juste pas le bon moment au regard de ce que je recherchais.
Une de mes meilleures amies étant amie avec l'autrice, cela fait longtemps que j'entends parler des romances d'Erika Boyer. Mais étant assez réfractaire aux histoires se déroulant en France, on a tous des tropes qui nous plaisent moins, j'ai mis le temps...

Erika est donc une autrice française qui écrit déjà depuis quelques années. Dans un premier temps en auto-édition, désormais chez Hugo New Romance, elle a développé tout un univers autour d'une bande de pote : les Lost Souls, de jeunes bikers. Et c'est le singulier Sandy qu'on va suivre ici, celui qui a cadenassé ses émotions, mais qui va être obligé de leur redonner leur liberté.

J'ai toujours aimé les histoires avec des bandes de potes, donc forcément celle-ci ne pouvait que me plaire, même si au final, on voit assez peu les Lost Soul en dehors de Sandy et son meilleur ami Clément, ainsi qu'un rapide aperçu de Riley. Cela donne cependant très envie de les retrouver dans les autres romans de l'autrice car on sent qu'ils ont formé ensemble une nouvelle famille, une famille de coeur, et qu'ils sont très attachés les uns aux autres. Ils se soutiennent mais savent aussi remettre l'autre sur le droit chemin, ils s'aiment et se chambrent. Bref, tout ce que j'aime. La plume très franche et directe de l'autrice y contribue beaucoup.

Ma réticence d'avoir une histoire se déroulant en France a été totalement levée dès les premières pages. J'ai quand même eu le dépaysement que j'attendais, même si c'était dans des lieux connus, le Bassin n'étant pas si loin que ça de chez moi. C'était rafraîchissant sur suivre le héros dans sa virée au Cap Ferret et de se retrouver non pas du côté bourge du lieu, mais du côté populeux avec les amis qu'ils se trouvent et les soirées qu'il passe sur la plage et au camping. On a également arpenté les petits resto simples du coin, les boîtes et autres boutiques, dans un esprit très simple et estival, à la portée de tous, avec une ambiance entre potes rappelant les soirées étudiantes ou lycéennes. Cette ambiance m'a donc beaucoup plu.

J'ai également aimé découvrir les personnages qu'on croise. Je suis fan de Sandy, ce biker au coeur fermé à cause de l'enfance qu'il a vécu, et qui part quand même sur les routes pour aider sa mère malade, malgré ce que ça lui coûte. Il m'a beaucoup touchée. J'ai aimé voir son coup de foudre en direct pour Danny, le voir tomber amoureux et surtout le voir ensuite s'ouvrir et lâcher les vannes. En plus, c'est un fan de séries télé et les petites phrases dont il parsème ses échanges avec les autres sont truculentes ! Danny avait tout pour me plaire aussi. C'est une femme forte, qui sait ce qu'elle veut et qui a le coeur sur la main. Mais j'ai du mal à en dire plus, tant j'ai l'impression qu'elle ne s'est pas ouverte dans ce tome. Quant à leurs amis du camping, ils avaient l'air fun et sympa, mais n'étant pas adepte de leur mode de vie entre alcool et fumette, je n'ai pas plus adhéré que ça. J'ai cependant apprécié que l'autrice offre de la diversité dans leurs profils avec un couple libre et des LGBTQ+.

Quant à l'intrigue, j'ai apprécié d'avoir une sorte de mini-enquête, avec Sandy qui est à la recherche de sa soeur disparu il y a longtemps pour trouver, peut-être, un rein compatible pour sa mère. Cette recherche a rendu la lecture assez dynamique, l'autrice faisant régulièrement rebondir l'enquête entre deux soirées de sexe, alcool et fumette. le souci, c'est que pour faire rebondir son histoire, elle a trop souvent choisi des éléments scénaristiques exagérés selon moi et ce dès le début. Comme par hasard, Sandy ne peut pas donner son rein. Comme par hasard, il y a une espèce de vieux mafieux qui peut lui filer des indices mais seulement en échange d'autre chose. Comme par hasard, sa copine cache quelque chose... Et j'en passe. Ça fait beaucoup.

En plus, l'autrice a voulu ajouter bien trop de mélodrames à mon goût et là aussi, j'ai eu un sentiment de too much. Entre le passé de Sandy, celui de Danny, leurs addictions, les problèmes de couple du meilleur ami de Sandy, la soirée qui dégénère, la mère malade et la soeur disparue, l'accident... Ça fait à nouveau beaucoup voire trop pour moi. Au bout d'un moment, j'avais juste envie que ça s'arrête, qu'on arrête de maltraiter les personnages et qu'on leur offre un peu d'espoir. J'aime ressentir des choses, je n'aime pas les personnages lisses, mais il y avait déjà suffisamment à faire, je trouve, avec l'histoire de Sandy sans rajouter tout cela. Bref, j'ai trouvé cela exagéré et maladroit, ce qui m'a fait décrocher sur la fin, j'avoue.

Pour une première rencontre avec l'autrice, j'ai été contente de découvrir son univers et ses personnages phares. J'avais peur de ne pas aimer ces bikers, ils m'ont fait craquer. J'avais peur de ne pas aimer ce décor français, ça ne m'a pas du tout gênée. J'ai même aimé suivre cette petite enquête familiale dans un décor à la tonalité inattendue, même si l'autrice a glissé bien trop de mélodrame pour moi. Mon petit coup de coeur est pour Sandy, un garçon comme j'aime, dont j'ai aimé assisté à la métamorphose. Et si l'autrice me promet de ne pas trop le malmener, je ne suis pas contre le retrouver dans le second et dernier tome de cette courte histoire.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Une de mes duologies préférées en romance ❤
Une fois n'est pas coutume, je trouve que le résumé est très bien fait et ne spoile pas, alors je n'en refais pas un à ma sauce, pour une fois 😉
Ce roman est le 1er de l'univers des Lost Souls, cette bande de motard(e)s plus ou moins jeunes qui porte bien son nom : des âmes perdues, des âmes abîmées, des coeurs fragiles… Ici l'histoire est centrée sur Sandy, le beau gosse à grande gueule de l'équipe 😍 (le mec idéal pour moi, sauf qu'il roule en Harley 😝)
Qu'est-ce que j'aime ces personnages « vrais » créés par Erika ! Sandy n'a pas eu une enfance facile (voir sa mère se faire battre par son père et ne rien pouvoir y faire, ça laisse des marques) et il se cache derrière un caractère dur, désinvolte ainsi que de nombreux tatouages. Il va rencontrer Danny, cette jeune femme qui brûle la vie par les 2 bouts (dans la série enfance de merde, elle gagne haut la main elle aussi !).
J'ai aimé la recherche de la soeur de Sandy, les personnages secondaires que l'on rencontre et qui forment la famille de coeur de Danny et puis cette relation qui se construit entre nos 2 protagonistes. Ils veulent bien faire mais quand on est aussi abîmé qu'ils le sont, il est difficile de ne pas entraîner l'autre dans sa chute…
Je me suis tellement retrouvée en Danny, c'était limite flippant ! (encore plus dans le tome 2 d'ailleurs, voir la chronique à ce sujet 😉). L'autrice a un don, cette faculté de vous embarquer avec ses personnages dans leurs histoires, dans le développement de leurs psychologies : vous ne pouvez pas ne pas vous attacher à eux (ou alors, comme Chandler dans Friends, vous êtes morts à l'intérieur 😁).
Mention spéciale pour les références culturelles de Sandy qui m'ont fait sourire : les clins d'oeil aux séries télé (Les Frères Scott, Game of Thrones, Friends…) m'ont fait l'aimer encore plus 🥰
Mon seul « regret » : avoir lu la duologie L'encre du passé quelques mois avant (oui, je suis débile, je ne lis pas les sagas dans le bon ordre 🤦🏻‍♀️) et m'être spoilée toute seule quelques éléments de ce tome… Je pense que certains passages auraient été un peu plus émotionnels si je ne m'y étais pas attendu.
Ce roman, cette duologie, cette saga : un sans faute pour moi, un « must read » quand on aime l'originalité, la diversité, le non-conformisme et quand on aime l'Amour ❤
Ce livre n'est pas qu'une romance, il parle aussi de sujets durs et compliqué. Les personnages sont justes et attendrissants. On a envie de faire partie de leur bande et de les prendre dans nos bras .
Je peux dire que ce livre est un coup de coeur et je vais m'empresser de lire le tome 2 . Merci Erika Boyer pour ce superbe livre !
Malhereusement, ce roman a été une grosse déception pour moi. Les retours que j'avais pu lire étaient excellents, ce roman a donc un public, simplement, ça ne l'a pas fait avec moi... Les goûts et les couleurs, tout ça...

Ce qui m'a bloqué, ce sont les personnages, principaux. Délicat quan l'histoire tourne principalement (logique) autour d'eux. Je les ai trouvés particulièment clichés dans le styles tortué, malmenés par la vie et se réfugiant dans les addictions en tout genre. Impossible de m'attacher à nos deux héros malheuresement. du coup, j'ai eu du mal à saisir l'évolution de leur relation qui était purement charnelle en relation amoureuse.
En revanche, j'ai préféré les personnages secondaires. Notamment les amis de Sandy!
Bref, je ne lirai pas la suite. Mais si vous n'êtes pas rebuté par le cliché n'hésitez pas! Ce livre a vraiment su trouver son public.
Le début de ce roman ne m'est pas entièrement inconnu, et pour cause, l'auteure a commencé à le publier sur Wattpad. J'ai suivi ses publications pendant quelques semaines, pour ensuite arrêter complètement pour des causes dont je ne me souviens plus. À l'annonce de sa parution, j'ai sauté de joie, avec le projet de l'acheter très rapidement. Et je ne suis aucunement déçue, cette histoire dépasse mes espérances. Les personnages sont le point fort de cette oeuvre, ils m'ont fait vibrer ; tous, sans aucune exception, apportent une étincelle. de plus, ils s'harmonisent parfaitement, de nos deux héros jusqu'aux personnages secondaires. Encore une fois, Erika Boyer a réussi à me faire pleurer, après « Sous le même ciel » ; une romance MM bouleversante, « Promesse tenue, Tome 1 : En chemin » est déstabilisant par ses sujets variés et authentiques. Entre amitié, amour, famille et les vices, les erreurs, les secrets de chaque personnage ; je me suis envolée dans une fumée d'émotion. le récit sur Sandy et Danny n'est pas seulement une romance, ils forment ensemble une équipe et se reconnaissent ; en effet, pour une fois, les opposés de s'attirent pas. Ces deux âmes semblables se voient, s'appellent. Je retrouve dans l'univers de cette écrivaine, son talent pour partager des histoires particulières et de lier des thèmes porteurs de messages.

Sandy est le protagoniste masculin, et personnellement je trouve ce choix de prénom très original. Ce jeune homme de vingt-cinq ans vient de perdre son père, ses sentiments à son sujet sont très contradictoires. Il est un drogué de tout, de l'alcool en passant par les tatouages, la cigarette, la vitesse en moto, les femmes. Dépendant de sa famille et de sa bande d'amis, sa loyauté et son amour pour eux sont sincères, ancrés en lui. Il n'est pas suicidaire, mais il aime le danger, et je retiens de Sandy qu'il ne sait pas tenir ses promesses, le titre du livre s'accorde justement à cet aspect de lui. Un héros très différent, unique par son caractère et sa façon d'être, et j'ai beaucoup aimé sa personnalité à l'apogée des autres hommes. Il est sensible, il n'hésite pas à pleurer devant les autres ; proche de tout le monde, capable de faire des câlins aux autres garçons. Un être montrant une grande modernité sur les relations d'homme à homme, j'apprécie sa capacité à écouter, à vouloir être présent pour son entourage. Il se sent toujours coupable de tout, bien sûr, il commet des erreurs — sauf que, sans fautes, l'apprentissage de la vie est impossible. Son sentiment d'abandon est profond, dévastateur, cependant, il possède une force de pardon ; une belle preuve de sagesse. Biker au goût prononcé pour les marques sur son corps, c'est un homme intelligent, blessé seulement par la vie et par un passé familial sombre, le cliché animé par sa diversité, défiant les apparences. Mon attachement pour ce garçon est presque indescriptible, je l'ai tout simplement vécu ; j'ai pleuré, rigolé, frisonné avec Sandy, je ne vais certainement pas cesser de penser à lui.

Danny ou Daniela est serveuse et loge dans un camping durant la saison d'été. À Lège-Cap-Ferret, elle est entourée par du monde, dont un grand-père adoptif et une mère d'emprunt au nom de Lily. C'est une femme plutôt secrète sur son passé, pour une fois le mystère colle à l'héroïne, et puis, petit à petit quand elle se révèle, on sent une énergie anéantie. Pourtant, j'ai vu aussi cette flamme d'espoir à travers ses actions et ses décisions. Ses sentiments ne sont pas éteints, juste gardés au fond d'elle-même, en sécurité. Sur plusieurs traits de sa personnalité, je me suis retrouvée en Danny ; sa peur de l'inconnu, de partir de Lège-Cap-Ferret. Comme moi, elle est dans l'attente d'un déclic, d'une lumière au bout du chemin pour pouvoir avancer. Je me suis prise d'affection pour cette fille audacieuse, et malgré tout sans confiance envers l'avenir. Dans les drames, elle se perd et son seul remède est la danse, elle tente d'oublier avec les mêmes vices que Sandy. Dans les premières pages, la cerner est difficile et, au fil des pages, on devine une grande souffrance d'abandon en elle ; ainsi qu'une solitude silencieuse. Danny est naturelle et spontanée, elle est autonome et sa joie de vivre est peut-être un mensonge, en revanche ; son tempérament témoigne une force inconsciente. Elle est devenue rapidement une source d'enrichissement pour moi-même, une femme détenant de l'humour, une tendresse et apte à se défendre face à une menace. de plus, son attitude est surprenante, principalement sur le commencement ; et cela présente davantage que les opinions ne doivent pas se faire aux premiers regards. J'espère découvrir plus amplement cette héroïne dans la suite de ce premier volume, et peut-être même avoir droit à son point de vue.

Nombreux sont les personnages secondaires dans ce roman, et d'ailleurs ils sont essentiels au bon déroulement de l'histoire. Ils apportent cet au-delà aux héros principaux, des amitiés puissantes et honnêtes. Sans eux, le récit n'aurait pas autant d'impact, ils libèrent une note de légèreté et de vérité. Je souhaite mettre en avant Thomas, ce jeune de vingt ans ayant le surnom de Tic Tac ; je me suis tellement attachée à ce garçon, encore un peu enfant et adolescent, son innocence et son envie d'expérience sont adorables, son rire, je l'entends résonner dans mes oreilles ; il est pur, trop candide pour ne pas être protégé. Et puis, Lily, cette femme tenant le camping, mère et confidente pour tous ; elle est difficile à ne pas apprécier, pleine d'amour envers ses prochains. Douce, attentionnée, elle prête l'oreille aux âmes en peine ; malheureusement, les visages sont parfois illusoires. Clément est un protagoniste pour lequel l'affection est inévitable, très mature en comparaison de Sandy, et en différence de son meilleur ami, il veut ressentir et ne pas être paralysé par les effets de l'ivresse. C'est quelqu'un de prudent, tout en étant énigmatique sur sa vie privée, donnant de bons conseils. Il est l'équilibre à lui tout seul.

« En chemin » se dévore, 24 h après l'avoir ouvert, je l'ai refermé avec une tempête de sentiment dans mon coeur. La relation entre Sandy et Danny paraît simple au premier abord, une attirance sexuelle somme toute. Et puis, l'héroïne propose son aide pour retrouver la soeur de Sandy, dans cette quête vaine ; ils vont construire une vraie complicité. Ils se ressemblent, les points communs entre eux se découvrent et retentissent comme une chance, ensemble ils vont trouver un chemin ; semé d'embûches, de tragédies, de compréhension et surtout de sensations. Cette union n'est pas parfaite, se tirant de temps en temps vers le bas, trouvant refuge dans l'un et l'autre. L'une des bases du récit est la recherche d'Alysson, la soeur aînée de Sandy. Il sait peu sur elle, c'est une inconnue ; elle s'est retirée de la famille quand il avait trois ans. Alors, aucun souvenir d'elle, seulement son prénom et nom, avec possiblement la ville où elle vit dorénavement. Mais, comment retrouver une soeur, si celle-ci se cache de lui ? le seul moyen est de demander autour de lui, de donner au libraire ce qu'il veut pour obtenir des informations. En plus d'être une romance, c'est un livre imprégné par le suspense, et l'ensemble est orchestré de concert. Les émotions se ressentent, des cheveux jusqu'au bout des orteils ; sur une bonne partie de l'ouvrage, je n'ai pas éprouvé de renversement ; et au moment où je m'y attends le moins, le tonnerre gronde, le glas frappe de plein fouet. Ce roman se révèle être un mélange d'un tout, de mille et une existences, parlant de sujets obscurs tels que la drogue, l'alcool, le sexe ; la débauche pour oublier le pire de la vie, pour endiguer la douleur. En dehors de l'amour, c'est surtout un appel à l'amitié, à la tolérance, et assurément aux rêves de voyages et de rencontres. L'originalité de ce synopsis se perçoit par les protagonistes, étant proche de la réalité, par une fin déroutante, par des thèmes riches et des attaches toutes plus sincères les unes que les autres.

Je suis une adepte de la plume de Erika Boyer, après « Le langage des fleurs », « Pardon », « Sous le même ciel » et « Hyacinthe », je ne résiste pas avec cette oeuvre inédite. Son style est propre à elle, elle défend des causes et délivre les sentiments avec art et passion. de plus, elle est l'une des rares auteures à utiliser la voix d'un homme, totalement. Mon amour pour son écriture se confirme avec ce premier tome de cette duologie, je ressens déjà un manque et pour moi c'est toujours trop court ma virée avec elle. Ce n'est pas normal d'en vouloir plus, en hommage à Sandy, je peux avouer que je suis une droguée de ses mots. L'égalité entre la narration et les dialogues, des phrases accessibles et pleines de sens, Erika est ce que j'appelle un maestro des maux, elle exprime son coeur ; ses croyances, sa perception du monde, une écrivaine donnant toujours à réfléchir. Sincèrement, je lui dis « merci », merci de m'offrir des sourires et des larmes, merci de me donner l'envie de visiter les lieux de ses histoires.

Je suis très heureuse de cette lecture, composée de propos profonds et de sentiments puissants. Inconscients dans leurs souffrances, les personnages expriment des états d'âme par des comportements nocifs, tout en évoluant durant leurs expériences. Sandy est un homme brillant, et spécial dans sa façon d'être, un héros éprouvant une grande sensibilité et énonçant son amour pour ses proches ; je l'aime pour tout un tas de raison. Danny est une femme authentique et vaguement sauvage, prisonnière de Lège-Cap-Ferret et de ses craintes ; je me suis identifiée à elle et sa personnalité s'avère admirable, elle communique une force et une belle indépendance. Ce roman est surtout bouleversant par ses amitiés sincères, grâce aux protagonistes secondaires ; chacun d'entre eux est entier par cet attachement qu'ils ont, les uns pour les autres. L'entrée de la romance s'impose comme étant une coïncidence, nos deux héros se désirent physiquement ; au final, ils deviennent un tandem dans les recherches d'Alysson. Sandy et Danny sont identiques dans leur caractère, ce lien d'alchimie et de connexion, est pour une fois très singulier. le mystère est présent et les questions trouvent leurs réponses progressivement, dans les détails, les discussions et les agissements. Une écriture poétique, bercée par des traits d'humour ; Erika Boyer symbolise idéalement l'amitié, l'amour et l'abandon. Elle raconte une nouvelle fois une histoire pleine de thématiques, pouvant toucher n'importe qui, brisant les coeurs et sachant adresser des messages importants. de plus, le rythme est sans répit, une histoire d'amour où les moments doux et intenses s'enchaînent. Un coup de coeur pour « En chemin », illustrer toutes mes émotions est assurément épineux ; cette oeuvre est tellement bien accomplie, pleinement riche, pour laquelle il faut se laisser porter que même mes mots ne sont pas suffisants pour l'envelopper.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
J'ai découvert Erika Boyer sur les réseaux sociaux et j'ai décidé de me laisser tenter récemment. Je pensais découvrir une romance avec des émotions.... j'étais loin d'imaginer en ressentir autant !!

Nous faisons ici connaissance avec Sandy, un jeune homme qui n'a pas eu une vie facile et qui s'est constitué une famille de coeur, auprès de qui il trouve refuge quand il en a besoin. Au moment du décès de son père, il pense que le plus dur est derrière lui. Malheureusement, sa mère ayant des soucis de santé, il se voit dans l'obligation de retrouver sa soeur Alison, qui a quitté le domicile familial il y a bien longtemps. Il part donc en direction du Cap Ferret, en faisant une halte à Toulouse pour passer un moment avec son ami Clément. Une fois arrivé à bon port, il fait la connaissance de Danny, une jeune femme avec qui le courant passe tout de suite. Mais leur relation est-elle vouée à durer ? Arriveront-ils à lâcher prise et à se faire confiance ? Cette relation leur sera t'elle réellement bénéfique ?

Sandy est un écorché vif, qui a grandi entouré de violence et sans amour. Il a donc un coeur verrouillé car il a peur de ressentir des émotions qui pourraient le déstabiliser. Ce voyage, néanmoins, il l'entreprend pour sa mère, qui a enduré trop de souffrances pendant des années. Sa rencontre avec Danny est tout de suite explosive car elle est, elle aussi, une âme abimée. Proche de ses amis, qu'elle considère, elle aussi, comme sa famille, elle a peu de repères et tente de tracer son chemin du mieux qu'elle peut. Ces deux âmes "errantes" vont se trouver, s'aimer, mais pourront-elles rester ensemble sur la durée ?

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman. La plume de l'autrice est très fluide, addictive et émotionnellement, attendez-vous à être balloté comme sur des montagnes russes. En effet, nos protagonistes sont explosifs et leurs émotions le sont aussi. Ils traversent des épreuves, doivent faire des sacrifices et des compromis, et je dois dire que certains passages m'ont vraiment serré le coeur. Même si j'ai souffert, j'ai aimé ressentir ces émotions car j'avais vraiment l'impression de faire partie de la bande et de participer aux recherches avec Sandy. L'intrigue est bien menée, avec peu de temps morts et quelques scènes épicées qui font monter la température. La fin m'a bouleversée et heureusement que j'avais la suite sous la main car, honnêtement, on ne peut pas en rester là !!

Pour moi, "Promesse tenue, tome 1" est une jolie découverte. Je remercie les réseaux sociaux d'avoir mis en lumière ce roman qui est, en même temps, très touchant et, par moment, un peu dur, émotionnellement parlant !
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Petite romance sympa qui aborde beaucoup de sujets sensibles, délicats mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé si prenant ... les personnages sont attachants mais le fait que ces deux personnages rencontrent sans cesse des problèmes rend la lecture lassante... pour un New romance les scènes romantiques ne sont pas tellement développées et les sentiments des personnages peu expliqués... aucune déclaration, aucun je t'aime dans ce premier livre... je me plonge cependant dans la suite ;)