EAN : 9782012403710
Hachette Tourisme (15/02/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après AllemagneVoir plus

Videos de Cécile Boyer-Runge (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Boyer-Runge
Remise du Prix des Lecteurs et du Choix des Libraires 2009 .A la Maison rouge, boulevard de la Bastille, il y avait foule pour écouter Cécile Boyer-Runge, directrice du Livre de Poche, accompagnée de Christophe Ono-Dit-Biot du magazine le Point, venu récompenser trois heureux auteurs désignés comme lauréats du Prix des Lecteurs du Livre de Poche et du Choix des Libraires.Philippe Claudel a été récompensé dans la catégorie Littérature,pour "Le rapport de Brodeck", préalablement paru aux Editions Stock.Pierre Bordage a reçu le prix dans la catégorie Policier-thriller,pour "Porteurs d'âmes", publié initialement aux Editions Au Diable Vauvert.Enfin, le Choix des Libraires est allé à Milena Aguspour "Mal de pierres", d'abord paru chez Liana Levi.http://www.prixdeslecteurs-livredepoche.fr/home.php