Dunod (18/10/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Aux premiers jours du Web français, aucun fonds, aucune banque, aucun Business Angel ne pensait à placer de l’argent dans une nouvelle économie qui n’avait ni marché, ni modèle économique fiable. Mais quelques irréductibles ont déplacé des montagnes, animés par l’utopie d’un monde de partages et d’opportunités.  Quatre décennies plus tard, les pionniers sont toujours là, engagés des batailles politiques ou occupés à forger les nouvelles étapes du numérique aux côtés... >Voir plus
Que lire après Le Web français: Histoire d'une épopée et de ses pionniersVoir plus

Videos de Sophie Bramly (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Bramly

L'Ocytocine, hormone de l'orgasme, de l'amour et du bien-être
La passion amoureuse provoque une dépendance similaire à la toxicomanie due à la dopamine et aux endorphines. Mais la chimie de l'amour opère encore après les premiers émois : l'ocytocine, hormone dégagée pendant l'orgasme et au cours de certaines émotions positives travaille pour notre bien-être. Explication de Sophie Bramly.