Sodi-Art (01/12/2023)
4.25/5   2 notes
Ariane, jeune infirmière de 30 ans, vient de décrocher un emploi dans un hôpital psychiatrique au fin fond du Berry. Contrainte de trouver un logement dans les plus brefs délais, elle se résout à louer à un prix très intéressant une vieille maison inhabitée depuis 20 ans, située au cœur de la forêt. Alors que la jeune femme, claustrophobe, ressent un certain malaise dans l'une des chambres mansardées, elle découvre que l'ancien propriétaire de la demeure, Yves Lagar... >Voir plus
Que lire après De l'autre côté du miroirVoir plus
Livre excellent. On ne s ennuie pas du debut jusqu a la fin. Avec une fin "extra-ordinaire"
Citation : "sur l eau calme voguant sans treve... dans l eclat du jour qui s acheve... qu est notre vie, sinon un reve ? " Lewis Caroll alice aux pays des merveilles