AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les amours écologiques du bolot occidental (3)

- C'est de ta faute, tu n'arrêtes pas de pondre
- Dis donc, tu y es pour quelque chose, espèce de porc
- …. Guiguitte, tu as parfaitement raison, on s'éclate comme des bêtes. Trop c'est trop.
Commenter  J’apprécie          112
Et toi, ça va ?
Tu débarques, ou quoi ? Ma situation est désespérée, mec ! Chuis une espèce en voie de disparition.... Chuis vachement intéressant, comme cas !
Comment fais-tu ?
Je me reproduis plus . C'est parce que j'ai les glandes pleines de mercure. Ça pose un problème écologique, mec ! … Tu m'excuseras, mais j'ai rendez-vous à cinq heures pour les soins... tchao mec !
Commenter  J’apprécie          100
Vous condamnez une femme enceinte à croupir dans un trou humide au risque qu'elle donne le jour à des petits êtres rachots et dégénéré ?
On vit vraiment une drôle d’époque ! Ah il est beau l’humanisme ! Elle est chouette la préservation des espèces ! Elle est gratinée la conscience écologique !
Commenter  J’apprécie          40




    Lecteurs (43) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Claire Bretécher 1940-2020

    Cette héroïne est une lycéenne en pleine crise d'adolescence, avec toutes les caractéristiques des jeunes de son âge : les questions existentielles sur le sens de la vie, la curiosité vis-à-vis de la sexualité, la curiosité au sujet des garçons, les bavardages interminables avec les copines, les rumeurs, les querelles avec les parents, etc. Elle n'a aucun projet précis pour l'avenir et ne s'intéresse pas à grand-chose. Elle regrette que ses parents n'aient pas divorcé quand ils en avaient l'occasion car ça lui aurait donné deux fois plus de cadeaux à Noël et aux anniversaires.

    Aggripine
    Rosa
    Candida
    Cellulite

    10 questions
    152 lecteurs ont répondu
    Thème : Claire BretécherCréer un quiz sur ce livre

    {* *}