J'avais adoré le tome trois donc j'avais hâte de lire le quatrième et je n'ai pas été déçue. Même si il m'a un peu moins entraînée que le précédent j'ai tout de même passé un excellent moment avec, et je peux dire que cette saga est en passe de devenir une de mes préférés.

Dans cet opus, on retrouve Mercy, marquée par les évènements, de la fin du tome trois mais qui reste, tout de même, toujours très forte et protectrice envers les siens.[Suite sur La Bibliothèque de Lilie]
Lien : http://liliebook.blogspot.co..
J'ai vraiment été ravie de retrouver Mercy quelques mois après la lecture du tome 3. J'ai eu beaucoup de mal à trouver ce tome. Didju, il m'a fallu 2 semaines pour le dénicher ! Bref, vous pouvez deviner à quel point j'étais impatiente de l'entamer.

Ici, on redonne de l'importance à Stefan que j'aime beaucoup. On l'avait un peu oublié au tome précédent mais ici, il revient en force. Mercy commence à voir plus clair dans ses sentiments. Un vrai régal !

On en apprend aussi un peu sur les fantômes et les changeuses. Bref, c'est passionnant.De nombreux sujets doivent encore être soulevés. C'est sur la série Mercy Thompson a encore de beaux jours devant elle.

En plus de ça, Patricia Briggs nous invite à découvrir de nouveaux personnages pour redonner du pep's à l'histoire. Son style est toujours remarquable pour nous décrire à la fois ce qui se passe dans la tête de Mercy et nous faire vivre pleinement l'action.

Lien : http://iluze.over-blog.com/a..