Le triangle amoureux est enfin démêlé. Cependant, les actions de Mercy dans le tome 2 la mettent en danger dans celui-ci. Un ennemi dangereux vraiment, la reine des vampires et en plus un autre grand méchant que je vous laisse découvrir. Un tome au niveau du troisième, avec ses moments touchants et de bonnes scène d'actions, comment va-t-elle s'en sortir ? Bah oui ! Elle s'en sort toujours, on le sait mais comment car elle semble vraiment mal barrée !
J'ai également aimé son nouveau statut entrainé par sa toute "nouvelle" relation, officiellement avec Adam, il va y avoir du sport dans le tome 5 !
L'émotion est donc toujours aussi présente dans ce livre et le lecteur remonte peu à peu à la surface et à réapprendre à vivre en même temps que Mercy. La relation de cette dernière avec Adam évolue, maintenant que la situation est plus claire et que Mercy s'est avouée ses sentiments pour Adam. (...)
Lien : http://oiseausecret.canalblo..
Nous retrouvons Mercy qui, après avoir tué un des vampires de Maricilia, la reine de l'essaim local, retrouve un étrange symbole sur la porte de son garage. Il s'avère que cette marque est le symbole des traitres pour les vampire : Mercy est donc en danger, ainsi que tous ses amis...

Dans le même temps, une de ses anciennes amies la retrouve pour lui demander son aide. Voilà une occasion pour Mercy de s'éloigner des Tri-cities et de se faire un peu oublier... C'est sans compter l'attraction de Mercy pour les ennuis, qui arrivent à la trouver où qu'elle se trouve...

Une nouvelle aventure de notre changeuse préférée qui a le don de s'attirer les pires embrouilles !!! Un tome 4 que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire !!!
L'écriture fluide, les aventures trépidantes et les touches d'humour acérées en font, une nouvelle fois, un véritable régal !!!
A lire sans modération !!!

J'ai adoré ce tome. Il est dans la lignée des trois autres, c'est un pur régal de suivre l'histoire de Mercy, la meute d'Adam, Stefan et Samuel. Encore beaucoup de suspense et d'action. L'auteur a une superbe imagination car ce tome continue l'histoire mais en plus on a de nouveaux personnages, des nouvelles scènes. Un scénario à couper le souffle qui captive totalement le lecteur, on ne s'ennuie pas une seule minute. La couverture du livre est plutôt jolie. Je lirais le tome 5 avec grand plaisir et je trouve que lire l'autre série "Alpha et Oméga" est un plus pour lire celle-ci. Parfait. ^^
Ce tome et aussi passionnant que les précédents ! On retrouve Mercy et toute la bande, mais ont rencontre aussi d'autres personnages. On découvre aussi beaucoup de chose sur la meute mais aussi sur les vampires, et toute les informations son dosé à merveille pour ne pas causer de trop-plein, une superbe lecture !
nous amène dans le réel et l'iréel
Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l'avait trompée en tuant l'un des membres de son clan... et elle n'acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l'Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s'ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n'avait plus qu'un seul choix : partir ?Biographie de l'auteurPatricia Briggs menait une vie parfaitement ordinaire jusqu'à ce qu'elle apprenne à lire. A partir de ce moment-là, ses après-midi se déroulèrent à dos de dragon ou à la recherche d'épées magiques, quand ce n'était pas à cheval dans les Rocheuses. Diplômée en histoire et en allemand, elle est professeur et auteur. Elle vit avec sa famille dans le Nord-Ouest Pacifique, où elle travaille à la suite des aventures de Mercy Thompson.
Encore une fois Patricia Briggs a réussi à me faire voyager avec Mercy et son univers.

Mercy a fait son choix entre Samuel et Adam et à choisit Adam, c'était obliger depuis le début je les voit ensemble c'est deux là.
Donc on va voir ou plutôt lire comment va évoluer leur couple et son intégration face à son nouveau statut de compagne de l'alpha. Je suis une fan de leur couple.

On va découvrir un peu plus Marsilia, la reine des vampires, comprendre bien vite que c'est un vampire qui a la dent dure et va vouloir faire payer à Mercy le fait qu'elle est tuée des vampires dès son essaim et va commencer par Stephan puis ensuite par ceux qu'elle aime.
Cette fois Mercy va prendre dû recule réfléchissant avant d'agir et partir quelque temps pour éviter que son entourage meurt.
On voit encore une fois à quel point elle est forte et téméraire mais on voit aussi qu'elle peut être fragile à certains moments.

On apprend à connaitre encore certains membres de la meute d'Adam

Une aventure pleine d'action, d'humour, d'amour et de retournement de situation. Un seul conseil si vous commencez cette saga vous aurez du mal à vous arrêter.
Je l'ai trouvé un peu moins prenant que les autres tomes, je ne sais pas pourquoi... surtout qu'il y a énormément d'action.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..