C'est un roman qui est très bien passé chez moi, j'ai eu tout ce que j'attendais, à savoir :

- Des personnages complexes, touchants, et qui vont devoir affronter leur démons pour vivre quelque chose avec l'autre.

Rylee est une jeune femme qui se sent coupable d'aimer et elle va se poser beaucoup de questions sur sa relation avec Colton : Peut-elle se satisfaire d'un "plan cul" ou pas ? Est ce qu'elle est prête à prendre le risque de tenter quelque chose avec lui ? Est ce que sa culpabilité ne va pas tout gâcher ?....Et là entre en jeu un personnage que j'ai adoré et c'est sa meilleure amie Haddie ! Cette femme qui a le don de répondre aux interrogations de Rylee, de la soutenir et de l'encourager. C'est le genre de personne qu'on aimerait avoir dans son entourage.

Colton est le mâle dominant type qui est sûr de son pouvoir de séduction et de ses performances sexuelles. Un bon bad boy, qui a tellement de casseroles derrière lui, qu'il met une barrière entre lui et ses sentiments. Je l'avoue, il fait très cliché mais il reste attachant et vu la fin qu'il nous fait, je l'attends au tournant, il me tarde de savoir ce qu'il cache....la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
Voici une romance qui ne m'a pas laissé indifférente ! La première partie où nos personnages jouent au chat et à la souris, m'a fait beaucoup rire, car ils ont le sens de la répartie. Tandis que la seconde est plus difficile émotionnellement parlant. C'est ce qui fait sa grande force !

Rylee est une jeune femme, qui m'a beaucoup plu dans l'ensemble. Elle s'occupe de foyer pour enfant. C'est la première fois que je vois un personnage qui exerce cette profession et j'ai apprécié car cela nous permet de voir autre chose. Cependant, elle est loin d'être parfaite ! Même si elle fait bonne figure en permanence, elle est aussi brisée que certains enfants dont elle s'occupe, depuis l'accident qui a tué son compagnon, 2 ans plus tôt. Lorsqu'elle rencontre Colton, c'est un électrochoc, qui va la faire réagir et lui permettre d'essayer de passer à autre chose, bien que celui-ci ait autant de casseroles qu'elle derrière lui !
Colton m'a laissé perplexe car c'est un personnage, qui peut parfois être très humain avec autrui, mais qui se renferme et peut avoir des réactions très bizarres aux moments où on s'y attend le moins ! Pourtant, il subit une évolution au contact de Rylee. On sent qu'il a un passé difficile, lui permettant d'être à même de comprendre les garçons dont s'occupe Rylee. Peu à peu, il va se confier à elle sur ce qu'il ressent. En général, il obtient tout ce qu'il souhaite, ce n'est donc pas dans ses habitudes de se confier ou de devoir faire des efforts avec une femme alors qu'elles sont toutes à ses pieds. C'est ce qui le rend attachant.

Pour conclure, j'ai bien aimé cette romance, bien que la fin soit extrêmement frustrante. Pourtant, elle me donne envie de poursuivre la saga, afin d'approfondir le personnage de Colton !
Lien : http://fantasybooksaddict.bl..
Il serait difficile de préciser depuis combien de temps cette saga m'intrigue. Autant pour les avis positifs très présents dans la blogosphère, que pour le résumé. Après avoir été poussé et limite forcé par mes copines. J'ai décidé qu'il était temps de le sortir de ma PAL.

Rylee est une femme particulièrement touchante autant par les événements qui l'ont brisée de l'intérieur, que par sa façon d'être. Elle est pleine de répartie, forte, courageuse et ne cède pas face à ses désires. de plus, elle travaille dans un foyer pour jeunes et c'est un aspect parfaitement bien mis en valeur par l'auteur. Colton est quant à lui, riche, célèbre, insupportable, espiègle et collectionne les filles. Par très originale, cependant on s'aperçoit rapidement qu'il a des « failles » et le mystère que représente son passé s'étend jusqu'à la dernière page.

J'ai commencé ma lecture en trouvant le début très prometteur, grâce à son « aspect inconnue » qui intrigue et rend curieux. La relation de Rylee et Colton commence doucement et rapidement à la fois, elle nous fait rire, elle nous plaît, mais nous fait craindre.

Néanmoins, j'ai constatés plusieurs points négatifs lors de ma lecture. Dans un premier temps, la relation assez clichée, du mauvais garçon et de la fille calme, qui sont pourtant deux êtres blessés. Même si je l'avoue, l'auteur a su la rendre originale d'une certaine manière. Puis, je peux reprocher beaucoup de longueur qui s'avéraient être lourde, surtout lorsqu'on est curieux de savoir la suite. Enfin, j'ai été déçu par les événements prévisible et le manque de retournement de situation qui ont rendu l'histoire assez creuse et pas assez surprenante.

Je garde tout de même un avis très positif de cette lecture qui s'est avéré intéressante et addictive. L'auteur à une très belle plume touchante et poétique qui a réussi à faire dérouler son histoire dans ma tête sans problème. Sans oublier la fin bouleversante et surprenante qui suscite beaucoup d'interrogation.

Pour conclure, malgré que ce premier tome comporte quelques défauts et soit trop porté sur la romance. K. Bromberg a réussi à créer de la profondeur dans ses personnages et son histoire. Ainsi, qu'une fin servit avec délicatesse pour mieux nous brisé. Je suis donc impatiente de sortir le second tome de ma PAL, pour pouvoir découvrir la suite de cette histoire, toute en espèrent qu'elle ne fera que s'améliorer…
Lien : http://une-envolee-de-passio..
super roman,il parle de façon inintéressante des blessures de la vie...avec une belle histoire d'amour....
Impression mitigée pour ce premier tome. En fait, j'ai retrouvé tellement de points communs avec les 50 nuances, le côté sado-masochiste en moins, que ça a diminué mon plaisir de lecture. Si je n'avais la lu 50 nuances et que je decouvrais donc tous ces éléments, je pense que j'aurais mieux apprécié. Cependant, une histoire sympathique à lire, on veut évidemment connaître la suite des aventures de Colton et Rylee... Je ne suis pas au taquet comme avec After où j'ai enchaîné les tomes mais je decouvrirai la suite prochainement.
On découvre Rylee, une femme de 26 ans qui oeuvre pour des enfants orphelins.
Lors d'une soirée caritative, au profil de l'association pour laquelle elle travaille, Rylee rencontre Colton Donavan, un pilote de F1, beau comme un dieu qui a toutes les femmes qui bavent à ses pieds.
Rylee tome sous le charme de Colton mais n'aime pas les tombeurs donc elle le repousse du mieux qu'elle peu. Rylee n'est pas prête pour une histoire d'amour, à la suite d'une grosse perte 2 ans auparavant.
Mais c'est sans compter sur l'acharnement de Colton qui à toujours ce qu'il veut.
Colton aide du mieux qu'il peut Rylee et les enfants.
Colton n'est pas le genre d'homme à avoir une petite amie et Rylee n'est pas une femme à coucher avec le premier venu.
Colton va révéler à Rylee qu'il trimballe une747 plein de valises!!
Mais Rylee laissera-t-elle tomber sa carapace pour les beaux yeux de Colton?
Mais qu'elles sont les valises de Colton?
Sera-t-il capable d'ouvrir son coeur pour Rylee?
Vous le saurez si vous lisez ce livre.

Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à lire la première moitié du livre, j'ai trouvé beaucoup de longueur qui m'ont vraiment gêné au point de me demander si j'allais abandonner ma lecture, force est de constaté qu'on m'a conseillé de continuer (Merci Élodie) et que je la remercie car la deuxième partie c'est du lourd!!!
J'ai adoré cette deuxième partie qui est chaude bouillante pour nos deux protagonistes...
Je recommande ce livre et vous conseille de vous accrocher car vraiment la deuxième partie vaux le coup et on m'a vanté le tome 2 que je ne vais pas tarder à lire.
Aussi addictif que 50 nuances de Grey,
Le premier d'une série de 9 bouquins,
Pas aussi puéril que les 5 tomes d'After,
Les personnages ont une histoire et une personnalité...
Beaucoup de pages pour peu d'informations mais suffisamment bien diffusées sporadiquement que pour donner envie de continuer... bref, le confinement commence😇
J'ai adoré ! on s'accroche rapidement à ces personnages et à leurs histoires quand on fini un livre on achète aussitôt la suite ! c'est drôle, triste et émouvant, tout ce qui fait passer un bon moment.On se laisse entraîner avec Rylee qui mérite tellement d'être Heureuse, et de Colton qui pense ne jamais pouvoir aimer...Une histoire d'amour qui nous prend vraiment.
J'en avais entendu parlé et j'aurai du le lire avant.J'en avais entendu parlé et j'aurai du le lire avant.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Que dire sur ce livre, j'ai mis presque 100 pages à rentrée dans l'histoire, y avais pas mal d'incohérence qui me faisait penser que je n'aimerais pas ma lecture. Mais quelle erreur, a partir du moment où je suis rentrée dans l'histoire, j'ai eu beaucoup de mal quand il fallait s'arrêter pour respecter les chapitres de la LC.

Après les 100 premières pages, j'ai appris à connaître les personnages et je me suis attaché à eux, connaître leur passé, et du coup comprendre leur réaction. J'ai beaucoup aimé leur caractère, même si parfois, j'ai ressenti pas mal de colère envers les personnages. le caractère fort de Colton m'a beaucoup plu, ainsi que celui de Rylee. Et puis cette fin !!! Arghh je les ai maudits. le plus frustrant est de ne pas pouvoir entamer le tome 2 dans la foulée. (d'ailleurs, je vous conseil de l'avoir avec vous.)

En conclusion, c'est une très bonne lecture, j'ai hâte de lire le tome 2.
Lien : https://www.instagram.com/p/..