Ce premier tome permet de faire connaissance avec Rylee et Colton et bénéficie d'une entrée en matière drôle et originale. La romance est bien amenée, l'écriture est agréable et j'ai eu vraiment envie de tourner les pages.

En plus de l'aspect romance, des sujets plus graves sont abordés en arrière fond, donnant un contexte sérieux et stable.

Rylee est une jeune femme déterminée et forte, malgré son passé douloureux, mais je n'ai pas toujours compris ses réactions.

Colton est un bad boy arrogant comme on en rencontre souvent dans ce genre de littérature. Il m'a fait penser à la fois à Gideon Cross (série Crossfire) et à Christian Grey (série 50 nuances de Grey).

Mon seul regret, c'est que malgré ce qu'on nous annonce, la course automobile n'est pas du tout au centre du roman. Je m'attendais à ressentir l'adrénaline du circuit, l'odeur du caoutchouc brûlé et du carburant, une ambiance électrique à la Jours de Tonnerre... En fait, pas du tout. le roman est plus focalisé sur la célébrité de Colton qu'on ne voit d'ailleurs presque pas sur le circuit. Et ça c'est vraiment dommage.

En tout cas, la fin donne envie de se jeter sur le tome 2, donc prévoit de l'avoir sous la main (en fait, procure-toi directement les tomes 1 à 3 avant de commencer...)
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Ce premier tome sur la rencontre des personnages est vraiment génial, on apprend petit à petit qui ils sont et on les voit interagir entre eux, c'est juste absolument génial !
Il s'agit d'une relecture de la saga que j'avais lu il y a maintenant 5 ans et j'ai eu autant de plaisir avec cette histoire et les personnages.
J'ai d'ailleurs jumelé ma lecture avec le tome bonus qui reprend certaines scènes mais du point de vue de Colton.

Colton est le mec Alpha par excellence, sûr de lui, charismatique, arrogant mais derrière cette façade se cache un homme meurtri. On ne connait pas exactement ce qu'il lui est arrivé dans la vie mais on comprend qu'il en a bavé.
Seule Rylee arrive a fissurer son armure, ce qui le fait totalement paniquer.

Rylee a vécu, elle aussi, un drame dont elle ne se remets pas et qui a eu pour conséquence de mettre sa vie personnelle entre parenthèse pour rester focalisé uniquement sur son travail.
Elle peut être aussi tendre et attentionné que piquante et déterminée.
Alors quand son chemin croise celui du beau ténébreux, cela donne des étincelles.

J'aime beaucoup le personnage de Colton car même s'il est dans l'hyper contrôle de ses émotions et de son image, ses moments de sincérité sont vraiment touchants.
Le manque de confiance de Rylee est un peu agaçant par moment même si je peux comprendre certaines de ses réactions mais son dévouement ne la rend que plus attachante.

J'ai une nouvelle fois passé un très bon moment de (re)lecture et vais bien entendu continuer la relecture des autres tomes.très bien adapté à la saison.
Je cherchais de l'érotisme, j'ai adoré le côté voiture, cours de F1, mélangé a de l'attirance sexuel.

Rylee est une jeune femme qui travaille dans un Foyer, elle va rencontrer Colton pour un événement, un coureur de F1 il va se mettre au défi de la conquérir. Mais il y a suffisement de bagages pour remplir une 747 (Petite ref).

Debut long, jusqu'à la page 200. Après c'est un peu mieux, les personnages se livrent, (je viens de decouvrir que dand un livre ou je n'avais plus de postit j'ai mis un morceau de carton de paquet de pate Barilla, Spaghetti n.5) après bon il était simpa, mais je voulais quelque chose de moins sentimental, plus centré sur les voitures, grosse deception quand je me suis rendu compte que le liens n'était pas extraordinaire alors que je m'attendais a une vrai histoire d'amour dans un garage, ou a réparé les voitures lors d'une cours de F1. Je me suis imaginé des trucs, mais aucun n'était. Donc de la deception. (Je crois que je m'égare)

Plot twist : (jsplus s'il y en avait, mais j'avais écrit un truc) 4/5
Personnages : 5/5
Couverture : 1/5
Qualité de lecture : 2/5 (je préfère les trucs simple ou je m'ennuie pas)
Respect du genre : 5/5

Je n'ai pas aimé le début, trop étrange à mon goût cette rencontre et tout de suite un échange de salive... mais la suite nous happe de plus en plus au fur et à mesure des pages, jusqu'à devenir addictif ! Adeptes de la romance, prévoyez le tome 2 sous la main car la fin nous laisse chaos !
Franchement dès les premières pages du livre, on sent le copier/coller parfait avec l'histoire de 50 nuances de Grey (le beau gosse de riche adopté, plein de problèmes psychos, qui succombe au charme de la gentille petite fille bien élevée). Perso j'ai adoré ces livres donc au début je me suis dit que je n'allais pas aimer. Et puis je me suis laisser prendre dans l'histoire et j'ai recommandé le 2ème donc... !
C'est bien écrit, à voir ce que donne le tome 2....
Lien : https://www.babelio.com/livr..
TW: abus, deuil, violences domestiques, féminicide

Cela faisait très longtemps que j'avais ce premier tome sur ma liseuse mais j'hésitais un peu à mon plonger dedans car mes lectures précédentes des romans de K.Bromberg, et notamment sa série « Everyday Heroes » avaient été mitigées. Je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre. Et finalement je ne regrette pas mon choix. J'ai plutôt bien aimé ce premier tome où l'on découvre le personnage de Colton, un pilote de course, playboy et assez égocentrique, et Rylee une travailleuse sociale. Au départ tout semble les opposer. D'ailleurs Rylee ne veut rien avoir à faire avec Colton qu'elle trouve très arrogant et agaçant. Mais Colton n'aime pas qu'on lui dise non et va donc s'insinuer dans la vie de Rylee. Petit à petit ses deux là vont découvrir qu'ils ne sont peut-être pas si différents l'un de l'autre… Chacun à ses secrets assez sombres et des démons qui le hantent. Ils ont aussi le pouvoir de s'aider à mutuellement guérir les blessures du passé. Seulement les démons du passé de Colton ont une vraie emprise sur lui et pourraient bien mettre en danger l'une des relations les plus importantes qu'il ait jamais eue…
J'avoue qu'au départ j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Colton que je trouve très arrogant et un peu pénible. Mais au fil du roman on apprend à le connaître et l'on découvre des morceaux de son histoire, qui est loin d'être facile. Derrière l'image du playboy se cache un homme blessé et hanté par les démons terribles de son passé, qui peut malgré tout se montrer très généreux quand il le faut.
J'ai bien aimé Rylee. Elle est loin de se laisser marcher sur les pieds par Colton et j'ai trouvé son histoire assez touchante. Elle a une vraie capacité d'écoute et d'attention qui la rende très humaine et attachante.
J'ai trouvé sa relation avec Colton aussi intéressante que forte et intense. Autant dire qu'il faut s'accrocher parce qu'entre ces deux-là il y a beaucoup d'étincelles et pas toujours dans le bon sens…
Quant à la trame principale du roman j'ai trouvé qu'elle était bien menée. Au fil de l'histoire on aborde divers sujets aussi actuels qu'importants tel que le deuil, le rejet, les traumatismes du passé,… et bien sûr le milieu de la course automobile. J'avoue que je ne suis pas passionnée par ce sport mais j'ai trouvé très intéressant les moments qui abordaient ce sujet et j'ai appris beaucoup de choses au cours de ma lecture ce que j'apprécie toujours.
Ce roman se terminant plus ou moins sur un cliffhanger j'avais très envie de le poursuivre mais je voulais me laisser un peu de temps car cette série reste intense émotionnellement. J'ai attendu un peu avant de lire le deuxième tome « Fueled » dont la chronique va très vite arriver sur le blog.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Ce premier tome de la série Driven est accrocheur. Malgré une plume parfois un peu brouillon, des transitions pas toujours nettes et quelques répétitions, on se laisse vite embarquer dans cette histoire. La multitude d'émotions que l'on ressent vient compenser les petites imperfections d'écriture. Au cours de notre lecture, on passe par plusieurs états émotionnels aussi différents que complémentaires : joie, tristesse, incompréhension, chagrin, désir, peine, peur… Notre pauvre petit coeur en prend pour son grade et ne ressort pas totalement indemne.
Même si l'histoire est entièrement narré du point de vue de Rylee, celui qui fait le sel de l'histoire, qui lui donne tout son piquant et sa saveur est sans conteste le personnage de Colton. Sombre, mystérieux, ténébreux, rebelle, impulsif…en un mot : torturé. Il souffle constamment le chaud et le froid, un tempérament aussi agaçant que provocateur et enivrant. On s'interroge sur lui et son passé mais aussi sur ses pensées. Comme j'ai commencé ce tome bien après sa sortie, j'ai eu la chance de pouvoir lire en parallèle le hors-série, Raced, qui reprend les grandes scènes entre les héros de la trilogie complète en nous livrant le point de vue de Colton. Et je dois dire, que ces passages ont changé mon opinion sur ce roman. L'histoire prend une autre dimension.
Rylee est une jeune femme avec un coeur d'or mais un grand coeur brisé et meurtri. Après un tragique accident, elle a perdu toute confiance en elle et éprouve le besoin de tout contrôler, même ses sentiments. C'est là le seul moyen qu'elle a trouvé pour avancer. Mais Colton va venir bouleverser ce monde bien ordonné, tel un ouragan ravageant tout sur son passage. Et Rylee va devoir apprendre à changer, si elle veut y survivre.
Si je dois exprimer un regret dans ce roman, cela se résumerait en l'absence de double point de vue. de là, en découle l'absence d'adrénaline liée au métier de pilote de courses de de Colton et le déséquilibre entre son histoire et celle de Rylee. Heureusement, j'ai pu y pallier en partie grâce au hors –série. J'espère que le reste de la trilogie donnera la parole à Colton, car je suis curieuse de découvrir ses secrets et ses sentiments.
En bref, un premier tome prometteur malgré quelques imperfections et une envie de lire le tome suivant, Fueled sans trop tarder. A suivre…

Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Rylee est une jeune femme au coeur brisé, qui aime tout contrôler, totalement altruiste, mais qui n'a pas la langue dans sa poche.
Colten est un pilote pro de F1 mais aussi un mâle alpha aussi sexy qu'abîmé. Il m'aime pas qu'on lui dise non et obtient toujours se qu'il veut. Mais avec Rylee il va devoir piloter à l'aveugle et se remettre en question.
L'alchimie entre eux, dès le début, est indéniable. Ils s'attirent sur le plan physique. Il n'y a rien d'original : elle a des sentiments et ose lui dire tandis que lui, qui enchaîne les femmes, ne veut pas d'une relation et surtout pas entendre parler de sentiment, quitte à lui proposer un arrangement. Mais l'auteure arrive à nous surprendre, dans sa romance érotique, avec les nombreux rebondissements, le côté têtu des 2 personnages qui ne veulent pas revenir sur leur dire. Et nous fait apprécier ce couple Rylee/Colten tout comme les personnages secondaires Haddie et Becks. le cliffhanger de la fin nous oblige à nous jeter sur le tome 2 pour connaître la suite.
Qu'a-t-il bien pu arriver à Colton pour qu'il se ferme ainsi aux autres et se refuse à une relation amoureuse normale avec Riley? Bien qu'il ne s'agisse pas de mon style de lecture, j'ai bien envie de connaitre la suite. Découvert en audio, où certains moments sont très "chauds". Pour les amateurs de romance et d'érotisme.