Très addictive comme lecture ! C'est vraiment le genre que j'aime ! Il y a tout ce qu'il faut dedans pour maintenir l'attention d'un lecteur dévoreur de New Romance ! J'enchaîne direct avec le 2ème !
" Çà commence bien"

Ce livre parle beaucoup de la reconstruction de soi. de personnes qui ont vécu des choses affreuses et qui apprennent à revivre, à se reconstruire malgré la douleur qu'ils éprouvent.
C'est fluide, sans aucune longueur, prenant et addictif. Plus on avance dans l'histoire plus on veut savoir.
Le tome 1 est une histoire sympa à lire malgré qu'il ne soit pas notre tome préféré. La fin nous a tout de même laissé perplexe. Petite dédicace à la barbe a papa haha.
Ce premier tome met bien en place le décor et les personnages. L'arrogance du playboy/bad boy se heurte aux sentiments refoulés d'une femme ayant vécu des moments très difficiles. C'est explosif.
Cette romance érotique est très réussie au niveau de l'histoire, avec un cliff-hanger de dingue, qui m'a donné envie de me jeter sur le deuxième tome, sans attendre. Mais il a ses défauts malgré tout, ce qui l'a empêché de devenir un vrai coup de coeur, à cause de certaines erreurs de style, ainsi qu'un manque de surprises trop constant. Néanmoins, je le conseille à tous les fans du genre.
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
Je suis mitigé pour ce premier tome. J'ai trouvé le début long , les différente scène présente sont répétitives et le tout dans une impression de déjà vu. Colton ne pas pas entraîné dans son monde et Rylee vit trop dans la passé. Bref, un lecture qui ne m'a pas emballé mais je vais quand même poussé la curiosité pour les prochain tome.
En route pour un tour de piste rapide, furieux avec pas mal de bosses et de virages voilà ce que Driven nous propose de quoi perdre haleine. Si vous cherchiez une happy ending, vous ne l'obtiendrez pas dans ce livre, vous pouvez toujours attacher votre ceinture et attendre le second tome …

Nous découvrirons une héroïne forte et indépendante avec un passé tourmenté, un héros sexy avec une pointe de mystère et une belle et grande histoire d'amour tout au long du récit. Les rebondissements sont nombreux et l'auteure K.Bromberg sait parfaitement nous mettre la pression.

Rylee thomas a tout pour être heureuse, des amis, un travail qu'elle aime mais l'amour lui fait cruellement défaut. Jusqu'au moment où elle rencontre ce pilote de F1, le playboy Colton Donovan, qui va lui faire perdre peu à peu tout son contrôle. Sera-t-elle prête à accepter toutes les complications qui vont aller de paire avec sa fréquentation.

Une autre partie de l'histoire qui m'a beaucoup touché est le travail de Rylee. Elle s'investit beaucoup dans une fondation qui a pour but d'aider des orphelins, elle aide à l'amélioration de la maison qui les accueille et où elle-même à grandit, celle partie de l'histoire est très émotionnelle et découvrir la rencontre entre les enfants et Colton était un très beau moment d'écriture, mon coeur à fondu.

Colton Donovan a ses propres problèmes et pas qu'un peu, mais l'attraction qu'il éprouve pour Rylee est indéniable. Elle est tellement différente de toutes les femmes qu'il met généralement dans son lit. Tous les deux sont à l'opposé de biens des façons et cependant ils se complètent mutuellement en un ajustement qui frôle la perfection. Colton devra affronter ses propres démons avant de pouvoir se laisser aller à une connexion émotionnelle forte avec Rylee. Même si j'ai pu regretter qu'ils ne soient pas plus souvent heureux pleinement ensemble, cela ne fait qu'ajouter plus de réalisme à l'histoire mais c'est frustrant pour le lecteur. A la fois j'ai aimé son côté désordonné parce que la vie n'est pas toujours propre et bien rangée.

Après un début de lecture un peu laborieux, je dirais que dans l'ensemble, j'ai pris de plus en plus de plaisir à lire ce livre, il y a bien eu quelques faux pas ou encore une impression de déjà vu mais rien d'insurmontable pour attaquer avec envie la suite. Je recommande ce livre, soyez patient au début et laisser vous emporter. Il y a une belle surprise à la fin heureusement que le tome suivant est déjà sorti, l'attente aurait été trop pénible.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
C'est encore une belle découverte pour moi. Malgré quelques trucs qui m'ont fait tiquer, j'ai beaucoup aimé cette lecture.

On est lancé dans le sujet direct. Tout commence à une soirée que Rylee a organisé pour le travail, elle se retrouve coincée dans un débarras, fait une crise d'angoisse, quand la porte s'ouvre enfin son regard croise celui du beau Colton. Et, alors qu'elle est encore déboussolée, il l'embrasse. J'ai trouvé ça assez comique sur le coup et en même temps sympa.
Après, j'ai trouvé Rylee grossière pour rien au début. Toutes ses insultes m'ont agacée, c'était un peu puéril alors qu'elle est plutôt mature. Colton, lui, est le beau conard dans toute sa splendeur et pour une fois ça ne m'a pas rebutée. Il en joue bien, il n'en devient pas cliché et lourd.
Au fur et à mesure, les personnages s'ouvrent au lecteur en même temps qu'ils s'ouvrent l'un à l'autre. On a le point de vue de Rylee seulement, car c'est à écrit à la première personne, mais c'est très bien. Ca laisse une aura de mystère sur Colton.

J'ai trouvé un peu trop de points communs avec Grey de 50 nuances : encore un millionnaire, adopté, avec une enfance trouble, et qui ne veut pas s'engager à cause de son passé... Heureusement, ça s'arrête là (même si c'est déjà trop). Colton est bien plus intéressant que le pale pseudo SM, il a beaucoup de charme, de répartie, et il a même de l'humour. J'ai beaucoup aimé. J'ai hâte de découvrir ce qui lui est arrivé, et j'espère de tout coeur que ce n'est pas aussi pourri que pour Grey ;)

Rylee est touchante. Elle n'a pas confiance en elle, se bat avec ses mauvais souvenirs et fait ce qu'elle peut pour vivre à fond cette histoire, même si ça sent le roussi vu le mâle ou mal qu'est Colton ! Mais comment résister quand il fait tout pour la séduire, et même pour la contraindre à le revoir ?

Leur relation est compliquée et intéressante. Ils sont tous les deux blessés, différemment, et je me demande comment ça va les souder ou les éloigner. Sans compter sur les personnages qui gravitent autour d'eux, comme les ex de Colton !
J'aime leurs rapprochements, leurs moments de discussions comme les plus intimes. Leurs échanges de chansons pour s'envoyer des messages est top. Je suis même allée écouter les référence et j'ai découvert Matchbox Twenty ♥

C'est très bien écrit mais parfois c'est un peu trop répétitif. D'où le pavé :) Cela dit, ça ne m'a pas trop gênée. Ca va bien avec l'état d'esprit de Rylee qui ressent tout un panel d'émotions à chaque fois qu'elle passe du temps avec Colton.

La fin de cette saison, je m'en doutais mais elle était bien amenée. J'ai hâte de découvrir la suite ! Sachant qu'il y a un troisième tome, ça veut dire que tout ne va pas se régler dans le prochain. Il n'y a plus qu'à attendre !

Bisous

Casting ?
Lors d'une soirée organisée pour récolter des fonds pour l'organisation caritative pour laquelle elle travaille, Rylee rencontre le séduisant, mais non moins arrogant, Colton Donovan. Loin de succomber à ses charmes, Colton, lui, a jeté son dévolu sur Rylee qui ne se laisse pas impressionner par le bel apollon. Colton va tout faire pour passer du temps avec la jeune femme. Deux êtres en totale contradiction, deux univers qui vont s'affronter et faire des étincelles.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
La relation en dents de scie, la passion, le désir, les secrets, tous les ingrédients sont présents pour une bonne romance. Néanmoins je finis ma lecture en étant un brin partagée sur cette lecture que j'attendais avec impatience.

Pourquoi?

Eh bien déjà la première scène entre eux que je trouve peu crédible. Mais je vous laisserais juger par vous même car c'est la seule qui m'a "contrarié" dirons-nous. C'est surtout qu'elle ne m'a pas trop incité à poursuivre.

Pour autant, j'ai adoré la fragilité de nos deux personnages. Celle de Rylee, plus visible car elle a du mal à cacher ses émotions et celle de Colton plus ancienne et plus cachée que l'on a envie de découvrir. On aime les voir autant l'un que l'autre auprès de ses enfants qui ont souffert et j'avoue que la vie du foyer est une part du livre que j'ai tout particulièrement apprécié.

Enfin, le style de l'auteur est totalement addictif et nous plonge dans la relation en montagne russe de nos deux personnages qui vous rend accro.
Et cette fin!!! RRhh j'attend la suite avec impatience désormais.

En bref, je dirais donc un vraiment pas tout mal, pas un coup de coeur mais j'ai finalement adoré ma lecture malgré un début périlleux et quelques couacs. Donc je vous la recommande.