4,2

J'ai beaucoup aimé ce livre. L'alchimie entre Drew et Brexton crève les yeux dès le départ. Je me suis sentie bien avec chacun d'eux. Certes, si on compare aux autres tomes, on rencontre encore une fois un personnage masculin ayant un soucis qui a un lien, plus ou moins important selon les histoires, avec son père ou une figure paternelle. du coup, c'est un brin répétitif. Tous les joueurs de haut niveau, quel que soit le sport, ont des problèmes avec leur papa ou quoi? J'en doute mais comme je n'évolue pas dans ce milieu, difficile d'aller vérifier.

Néanmoins, si on occulte ce léger point négatif, ce tome est vraiment sympa! Leur histoire d'amour est sincère et savoureuse. Qui n'a pas rêver un jour de retrouver son crush d'adolescente? Drew est aussi un ami d'enfance perdu pour Brexton, ils ont donc beaucoup de choses à se dire quand ils se retrouvent. Mais l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre sera t-elle assez forte pour vaincre les histoires de famille qui les ont séparés? La réponse est bien entendu évidente, c'est une romance, mais j'ai aimé le chemin emprunté, toute en simplicité et douceur.

J'ai aimé voir Brexton, pourtant sûre d'elle, redevenir cette jeune fille au coeur qui rate un battement lorsqu'elle reconnait le garçon qu'elle a longtemps aimé autrefois. J'ai aimé découvrir une jeune femme qui adore tomber amoureuse, là où ses soeurs ont peur d'éprouver ces sentiments depuis la mort de leur mère. Quelle bouffée d'air frais! Et j'ai apprécié ses échanges avec Finn, le concurrent qui a mis en difficulté leur entreprise en volant leurs clients. C'est une relation amicale chien / chat qui fonctionne et dédiabolise un peu ce personnage (même si ça n'enlève pas les paroles horribles qu'il a eu pour les autres soeurs dans les précédents tomes).

Encore une fois K. Bromberg nous présente un personnage masculin intéressant et attachant. Drew ne manque pas de talent mais il s'est enlisé dans un rôle de remplaçant sans qu'il ne se rende réellement compte que cela ne lui convenait pas. Il a simplement besoin d'un petit coup de pouce pour qu'il ouvre les yeux et réagisse enfin. Nul doute que Brexton saura trouver les mots pour le bousculer dans ses habitudes. J'ai aimé chaque instant de leur histoire, chaque moment où Drew se remet en question, chaque attention et chaque scène où ils se laissent une chance de laisser leurs sentiments s'exprimer malgré le passif compliqué qui les unit.

Je suis maintenant impatiente de découvrir la dernière des soeurs Kincade. Ce ne sera pas en revanche le dernier tome, car d'après ce que j'ai compris, un spin-off sur Finn, ce vile concurrent, est en cours d'écriture. Pourquoi pas, si ça peut permettre de lever le voile sur les actes de ce personnage et lui faire ouvrir les yeux sur ses paroles odieuses et sexistes. Je doute de l'apprécier mais sait-on jamais, les romancières ont des pouvoirs magiques et certaines ont déjà réussi à me faire aimer des personnages que je trouvais antipathiques. le titre de ce futur spin-off : Hard to love. Ah ben ça c'est clair!
Lien : https://callysseblog.wordpre..
|Instagram : @blogdelyosa|

Depuis que nous avons fini le deuxième tome, nous n avions qu une hâte : découvrir la troisième Soeur Kincade et son histoire. Cette saga est tellement addictive que ce troisième tome n a pas fait long feu ! En lisant certains romans, on a souvent cette impression de comprendre pourquoi on aime autant lire ou parfois, certains romans nous font davantage aimer la lecture. Eh bien, c est exactement ce qui s est passé avec cette saga Play Hard. A chaque tome qu on lit, on se rend compte de pourquoi on aime lire. Play Hard est une saga addictive, mais au-delà de ça, elle vous fait réellement voyager. On s imaginait dans nos têtes, les gestes, les mouvements attentionnés des personnages.

Ce troisième tome raconte l histoire passionnelle entre Brexton et Drew, deux amis d enfance tombés amoureux quand ils étaient jeunes. Mais cet amour n a jamais été dit. Plusieurs années plus tard, ils se retrouvent et leur attirance est indéniable. Mais pour cela, ils vont devoir faire face à leur passé...un passé en commun vu que leurs familles ne s entendent plus après un scandale dont les causes sont restées mystérieuses.

Le gros point positif de ce roman, c est Brexton, le personnage féminin. Dans ce tome, elle est davantage développée et ses émotions plus exploitées. Brexton est une petite fleur bleue qui croit aux grandes histoires d amour. Elle est douce, gentille et attentionnée. Quant à Drew, il est un peu plus sombre suite à ce scandale. Leur complicité et la tension qui les habitent est vraiment bien visibles et décrites par l auteure.

On a ADORÉ cette intrigue autour de ce mystérieux scandale. On a quelques indices au fur et à mesure qu on avance dans l histoire. Cela rend l histoire encore plus addictive vu qu on ne veut que comprendre ce qui s est réellement passé. En plus, l auteure arrive à nous immerger dans cet univers intrigant grâce aux descriptions de comportements et des réactions des personnages.

Pour ce qui est de la romance, notre couple préféré reste celui du premier tome. Mais Drew est tout aussi charismatique. Il a également une sensibilité différente qui fait qu on est obligées de ressentir de la compassion pour lui. Quand les deux personnages principaux sont ensembles, ça crée des moments de tension, mais surtout des mignons. En bref, ce tome nous offre une romance douce et tendre. Par contre, on avoue qu on a trouvé la romance un poil trop rapide et c est pour ça qu on préfère les deux premiers tomes !

Pour conclure, on ne le répétera pas assez : LISEZ cette saga addictive ! On a très hâte de découvrir la dernière soeur Kincade !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
Un combat sur plusieurs fronts.
Brexton et Drew ne pourront pas vivre leur romance sans petits cailloux sur leur chemin. Les secrets risquent de les bloquer. Ils devront s'armer de courage, de patience et de belles doses d'amour pour tenir tête à leur entourage (famille entre autre). Drew se dévoile au fur et à mesure. le pourquoi du comment est mystérieux, addictif. Brex le soutient toujours. J'ai adoré leur complicité, leur détermination. Ils m'ont séduite. le duo est vraiment fait l'un pour l'autre. Leur histoire se termine d'une façon si mignonne en plus. Rhaaa, comment ne pas fondre?

Romance forte et addictive.
K. Bromberg signe une fois de plus une romance sportive brillante. Elle marque des points. Ses lancés sont magnifiques. Les secrets menacent de malmener ses héros. Brexton et Drew emportent dans un récit passionnant, simple, mais terriblement efficace. le duo s'avère très attachant. C'est délicieux de les suivre. La construction du couple, le chemin de la vérité, les hauts et les bas forment un cocktail très sympathiques. Vivement le dernier tome.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..