EAN : 978B0B21ZSNQD
(22/05/2022)
Résumé
Ma vie est devenue hors de contrôle quand j'ai été mise en cloque par le meilleur ami de mon frère.
Il y a des choses que vous devez savoir sur "Mr. Playboy" Jason Cooper.
Son arrogance est hors normes et c'est un vrai Casanova.
Depuis que j'ai grandi près de lui, on s'est toujours disputés
Il est peut-être beau et charismatique à souhait mais en même temps, il a toujours été ma kryptonite.
Et je ne pourrais jamais im... >Voir plus
Que lire après L'amour en feu, tome 1 : Ma meilleure erreurVoir plus
Brooke est abandonnée le jour de son mariage par son fiancé Eric. Cette humiliation lui avait coupé toute envie d'une relation et d'engagement.
Mais le mariage de son frère, Marvin, pourrait bien changer la donne quand Jason, lui demande une danse.

Attention !!! C'est un livre avec une histoire intéressante et qui pourrait être addictive, mais c'est aussi un livre très érotique et bourré de sexe et de vocabulaire cru pour ne pas dire grossier.

Le résumé lui est soft comparé au contenu du livre, mais j'ai été jusqu'au bout. S'il vous est possible de faire abstraction de la grossièreté, alors vous trouverez ce livre sympa à lire.

Tout ne tourne pas autour du sexe forte heureusement puisque l'histoire parle aussi de la famille de Brooke, les différents problèmes de chaque personnage.

Une histoire qui reste touchante.

Pour les âmes sensibles à la grossièreté et aux scènes de sexe à répétitions, ce livre n'est pas pour vous.
Lien : https://www.instagram.com/va..