Arizona BROOKS nous propose l'histoire de deux âmes solitaires qui ont été brisées par la vie. Après le décès de son mari, Freyja a renoncé à sa vie de femme pour se consacrer uniquement à sa fille, Linnéa. L'amour, ce n'est plus pour elle. Tout ce qui comptait dans la vie de Brewenn disparaît avec sa blessure. C'est à deux que Freyja et Brewenn vont redonner un sens à leur vie. Linnéa est espiègle, drôle et déterminée : elle sait ce qu'elle veut et ce malgré son jeune âge.

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume de l'auteure. le style est fluide. Les descriptions des paysages sont dépaysantes. Les chapitres courts rendent la lecture agréable. La narration est confiée à trois personnages : Brewenn, Freyja et Linnéa. J'ai beaucoup apprécié que l'auteure confie à cette dernière une partie de la narration. Voir le monde à travers les yeux d'un enfant apporte un côté frais à l'histoire. Linnéa n'est pas qu'un personnage secondaire. Elle est un élément essentiel de l'équation. Si Brewenn veut être avec Freyja, il doit aussi composer avec Linnéa.

On partage la frustration et la rage de Brewenn qui a perdu sa raison de vivre à savoir son travail, les doutes et les hésitations de Freyja mais aussi sa lutte contre ses sentiments naissants pour cet homme qui n'est pas son mari. On ne peut que s'attacher aux personnages.

À travers cette romance, l'auteure aborde le thème du deuil et de la reconstruction après la perte d'un être cher ou après un drame. Elle y a aussi introduit une petite touche de merveilleux et une dose de suspens.

Ce roman est une merveille !
Lecture dans le cadre de mon partenariat avec Cheerypublishing.

Premier roman que je lis de l'autrice et j'ai totalement été conquise, une plume addictive, douce et sensible.
Une lecture sans prise de tête, une lecture douce qui m'a fait du bien.

Dans ce roman les chapitres sont courts et nous avons les différents points de vue des personnages et j'ai grandement apprécié

Nous suivons l'histoire de Freya et Brewenn deux âmes que la vie à malmener, et par un hasard, ils vont être menés à se rencontrer.
Et c'est un coup de foudre même si au départ, ils ne veulent pas se l'avoué. Mais c'est sans compter sur Linnéa qui va jouer les petites entremetteuses, car elle a une idée bien précise en tête, trouver un papa.
Les deux âmes vont réapprendre à vivre et à aimer, sans se brusquer, ils vont peu à peu s'ouvrir l'un a l'autre.

J'avoue avoir versé quelques larmes parce que je n'avais pas envie de quitter cette nouvelle famille.

Un roman a glissé sous le sapin.

Ils vous tentent?
Retour de lecture de Make a wish de Arizona books.
J'avoue que j'ai pris un plaisir certain à lire ce roman. Je pense que le moment était bien choisi en plus. C'est le début des films de Noël à la télé. Il fait pas beau: Un plaid , un canapé , un chocolat chaud et c'est parti. Et bien moi c'est pas devant un film que j'étais mais avec ce roman et l'ambiance était identique. C'est très plaisant à lire. C'est mignon ,ça fait du bien quand le temps est maussade !
Je trouve les personnages attachants. Je comprends les réticences de Freya face à Brewenn. Et la délicatesse de cet homme ça fait rêver hein 😀. La petite Linnea est trop mignonne. Honnêtement j'ai passé un très bon moment de lecture. Et en plus ça se passe en Norvège , un des pays que je rêve de visiter. Tous les ingrédients étaient là pour que je passe un bon moment après une journée de travail épuisante. En plus les chapitres sont cours et comme je n'aime pas stopper une lecture en plein chapitre , j'ai beaucoup apprécié. Je pense que ce n'est pas le seul titre de l'autrice que je vais lire. Merci Arizona books pour ce roman
Après ma lecture de "Une lettre pour tout changer" que j'aie adoré, je ne pouvais tout simplement pas quitter la plume de l'auteure alors je me suis de suite lancé dans un autre roman d'Arizona qui n'est autre que "Make a wish"
J'avais également hâte de découvrir ce roman qui était aussi dans ma pal numérique depuis un moment.
Quand je l'ai eu entre mes mains, je l'ai de suite adoré !
Sa couverture est magnifique et donne envie d'en découvrir plus, quant au résumé, il est tellement intriguant.
J'avais donc hâte de commencer ma lecture et après mettre plonger dans l'histoire, j'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement sans même voir le temps passer.
C'est aussi fluide qu'addictif, captivant et tellement agréable à lire.
La plume de l'auteure est toujours aussi belle bref, je l'adore et j'aime me replonger dans son univers avec grand plaisir.
Un très bon moment de passé durant ma lecture en compagnie de Linnéa, Freya et Brewenn.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Linnéa, une jeune fille de 7 ans qui ne rêve que d'une seule chose.
Son seul souhait pour Noël est d'avoir un papa.
Elle n'a jamais connu le sien alors la magie de Noël pourrait bien réaliser son rêve.
Freya, sa maman qui est kinésithérapeute n'a plus connu de relation amoureuse depuis la disparition de son mari.
Elle préfère se consacrer à sa fille mais sa rencontre avec Brewenn pourrait bien lui redonner le goût en l'amour.
Brewenn est réformé des forces royales aériennes norvégiennes suite à une blessure.
Il est donc de retour dans sa ville pour se soigner mais les blessures restent gravées en lui.
Tous deux sont brisés par le passé mais l'attirance qui ressentent l'un pour l'autre est bien plus forte que toute.
Ensemble, ils vont avancer et se reconstruire.
J'ai adoré ces personnages qui sont tellement touchants.
Linnéa est une petite fille tellement mignonne, gentille et attachante.
Sa relation avec Brewenn est tellement belle.
Freya est une femme forte, courageuse et tellement combattante.
Brewenn est quant à lui doux, attentionné et si protecteur.
Il doit se reconstruire une nouvelle vie et peut-être que l'arrivée de Freya et Linnéa dans sa vie sera sa deuxième chance.
J'ai aimé que les points de vue soient alternés entre les trois personnages principaux.
Une histoire riche en émotions avec de beaux sujets qui y sont traités comme le deuil et la reconstruction.

Une magnifique histoire que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je suis ravie de retrouver la plume de l'auteure qui est belle, fluide et addictive. J'ai été captivé du début à la fin tant je n'ai pas vu les pages défiler dans cette romance de Noël toute douce et pleine d'émotion. Nous avons une histoire à 2 voix très bien menée, alternant le point de vue des protagonistes ce qui nous permet de les cerner et les comprendre avec également une interaction par moment de Linnéa. J'ai beaucoup apprécié justement le ressenti de cette petite puce qui m'a retournée de coeur à plusieurs reprises.

Linnéa, 7 ans, est une petite fille pleine de joie et de malice qui malheureusement ne connait pas son papa, décédé avant sa naissance dans un tragique accident de la route. Très proche de sa maman Freya qui exerce en tant que kinésithérapeute au village, qui lui donne tout l'amour dont elle a besoin ainsi que de sa mamie Granny, Linnéa estime qu'il est grand temps pour elle d'avoir un papa. Elle décide donc d'écrire une lettre au père Noël, espérant de tout coeur que ce dernier exaucera son voeu pour Noël. Brewen débarque en ville après un terrible accident qui remet sa vie à zéro. Suite à un crash lors de son métier dans les forces royales aériennes norvégiennes, son épaule n'a pas résisté au choc et sa seule préoccupation est de la soigner. Qui de mieux placé que Freya pour l'aider? C'est ainsi que ses 2 coeurs abîmés vont se rencontrer lors de la rééducation de Brewenn. L'attirance est indéniablement entre eux mais la peur est bien présente. Mais c'est sans compter sur la détermination sans faille d'une fillette qui n'a pas dit son dernier mot et qui va tout faire pour que son voeu se réalise.

J'ai adoré les protagonistes que ça soit Freya pour sa douceur, son naturel, sa gentillesse. On ressent le fort amour qui l'uni à sa fille pour qui elle ferait tout. C'est une femme également bousillée par la perte brutale de son époux, qui a un courage exemplaire car a dû assumer son enfant tout en s'oubliant malheureusement. J'ai beaucoup été touché par cette maman au coeur pur et immense.
Brewenn m'a charmé dès le début. Outre son physique de rêve, c'est un homme protecteur, bienveillant, attentionné, aimant..il a tout pour lui! J'ai apprécié sa détermination et surtout cet amour pur et puissant qu'il porte.
Gros coup de coeur pour cette puce sensationnelle qu'est Linnéa. Cette fillette est extraordinaire, gentille, bienveillante, intelligente. Elle m'a autant faite rire que touché avec ses espiègleries et son immense coeur. Un véritable rayon de soleil!!

La relation des protagonistes est vraiment géniale car elle prend le temps dans le récit. On voit la sincérité des sentiments des protagonistes, c'est vrai et puissant malgré les craintes de chacun.

J'ai passé un superbe moment de lecture que je ne peux que vous recommander.

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐/ 5
➠ sortie numérique et papier
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avais acheté l'ebook à sa sortie mais n'avais pas eu le temps de le lire. C'est désormais fait, et je peux vous dire que j'ai adoré !

Le thème du parent célibataire est exploré juste comme il faut, la petite Linnéa est à croquer…

J'ai apprécié la douceur de la rencontre. Freya, une maman qui se donne à fond pour sa petite fille et porte encore le deuil de son mari. Brewenn, un soldat réformé suite à une blessure. Deux âmes qui ont besoin de retrouver un rythme à leur vie. Qu'ils trouvent, à l'unisson.

A la pétillante Linnéa vient s'ajouter la grand-mère, un vrai pilier à cette petite famille, qui ne manque pas de répartie et m'a fait sourire plus d'une fois.

Une romance comme je les aime !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Quel petit bonbon cette histoire! Linnéa, 7 ans a comme souhait pour Noël d'avoir un papa comme tous ses copains de classe . Débuter le roman par la lettre au Père Noël est un super choix tellement, mignon..🤩

Sa maman Freya, kinésithérapeute, a totalement laissé de coté sa vie amoureuse depuis la disparition de son mari, et pourtant sa rencontre avec Brewenn va réveiller son corps et son coeur.🔥

Il s'agit d'un reformé des Marines norvégiennes à la suite d'une blessure qui revient à sa ville d'origine et qui a grand besoin de soins . Les deux ont des blessures et ont du mal à avancer ensemble. L'attirance est présente, et cette connexion inexpliquée qui ne cesse de les réunir.🥰

Sans compter sur les petits lutins, j'ai nommé Linnéa qui est vraiment mon coup de coeur du roman , elle est tellement drôle, mignonne intelligente et attachante. Elle fait partie des 3 points de vue présents ici et ça c'est top . Je suis totalement tombé sous le charme de la relation qu'elle noue directement avec Brewenn qu'il lui attribue même son petit surnom. Et il y a également une Granny, protectrice qui n'a pas sa langue dans sa poche et veut absolument revoir sa fille vivre pleinement et être heureuse.💗

C'est une histoire pétillante mais aussi bouleversante, très intéressante sur l'après-deuil et la reconstruction car l'auteure a su parler de la culpabilité la peur de connaitre autre chose . J'aime beaucoup la plume d'Arizona, drôle, forte et prenante. Venez découvrir comment agit la magie de Noël, ohhhh quelle belle romance pleine d'amour dans tous les sens du terme.💫
Lien : https://www.instagram.com/li..
Ce livre est simplement tout ce que j'aime et ce que j'attends dans une lecture de Noël.
Brewenn est un militaire en aéronautique réformé après un accordent. Il rentre en Norvège, son pays natal, pour y prendre un nouveau départ et commencer sa rééducation.
Sa kiné n'est autre que Freyja, maman célibataire de la petite Linnéa. Elle a mis sa vie de femme de côté après le décès de son mari et se concentre entièrement à sa fille et à son travail.
J'ai adoré l'authenticité et la sincérité que dégagent les personnages. Même s'ils se plaisent, ils avancent doucement, apprennent à se connaître et ne brusque pas les choses.
Brewenn est vraiment d'une patience d'ange avec Freyja.
La relation qu'il développe avec la petite Linnéa va très vite et en même temps il ne peut en être autrement avec une petite fille aussi fraîche, pétillante et solaire telle qu'elle.
Les chapitres de son point de vue sont d'ailleurs à croquer. J'ai adoré me plonger dans l'esprit de cette enfant.
La plume de @arizona.brooks.auteure est une très belle découverte. Je me laisserai de nouveau tenter avec plaisir par ses livres.
Pour résumé, « Make a wish » est une histoire pleine de douceur et de tendresse. Mais c'est aussi une magnifique histoire familiale et d'amour.
Il n'y a pas de rebondissements de folies, juste des personnages qui se découvrent, qui s'aiment et qui essaient de se donner une chance d'être heureux.
C'est une lecture cocooning parfaite à lire accompagné d'un plaid et d'un chocolat chaud lors de longues soirées d'hiver. Mais si vous préférez le lire l'été au bord de la piscine c'est faisable aussi 😜
Je commence par remercier Arizona Brooks pour ce service presse.

J'ai lu ce roman en un peu moins d'une journée. J'adore la plume de l'auteure, elle est addictive, j'étais accro à cette histoire, je n'ai pas réussi à le lâcher. Je vais finir par adorer les romances de Noël lol. La couverture est juste magnifique, très bon choix. Je n'ai jamais été déçu des romans d'Arizona et celui-ci me le confirme encore. C'est une très belle romance, le couple est attachant, mais surtout Linnea la petite fille. C'est une joie de vivre cette petite, elle est très importante dans l'histoire. C'était la première fois que je lisais un livre où il y a avi le point de vue d'une enfant.

Freyja est kinésithérapeute, elle fera la rencontre de Brewenn revenu dans sa ville natale suite à un accident qui le contraint à prendre sa retraite plus tôt que prévu. Freyja va avoir en charge la rééducation du bras de Beewenn. Tous deux, porte un lourd passe sur leurs épaules. Freyja n'arrive pas à refaire sa vie, mais c'est sans compte sur la petite Linnea qui en a décidé autrement et elle espère bien que son voeu se réalise pour Noël !

Cette romance est douce, mais avec des sujets sensibles. Freyja et son passé douloureux m'a beaucoup touché. Linnea est adorable, j'ai adoré cette petite, et j'ai énormément aimé cette histoire en partie grâce à elle. Elle est super attachante, je veux la même enfant :) . Il s'agit d'une romance de Noël, mais vous pouvez bien sûr la lire maintenant elle vous replongera dans les fêtes de fin d'années. Je vous recommande cette très belle romance. Bonne lecture.