Harlequin (01/11/2019)
3.5/5   1 notes
Un mariage pour Noël, Lucy Monroe
Dix millions de dollars pour s’occuper des neveux de Vincenzo Tomasi pendant les fêtes ? Pour Audrey, c’est inespéré : elle a tant besoin d’argent pour soutenir sa famille en difficulté ! Pourtant, quand Vincenzo lui apprend qu’il ne cherche pas une simple gouvernante, mais une femme qui tiendra un véritable rôle de mère auprès de ses neveux, elle panique : peut-elle lier son destin à cet homme si troublant ?

P... >Voir plus
Que lire après Mariage sous la neige (2019) : Un mariage pour Noël / Passion en hiver / Noël de neigeVoir plus
Un mariage pour Noël: Si au début les dialogues peuvent être assez piquants, la suite traîne un peu en longueur et il faut attendre les trois dernières pages pour voir la neige.
Passion en hiver: Histoire cohérente, sans temps mort, très agréable à lire
Noces de neige: Ma préférée des trois. Les sentiments des personnages sont bien décrits, la lecture n'est pas facile à lâcher, le contexte de l'histoire est vraiment réaliste et montre un quotidien hélas très actuel.