Mini-maîtresse tome 1 sur 1

Guillaume Bianco (Autre)Guillaume Bianco (Autre)
BD KIDS (09/09/2020)
4.17/5   3 notes
Quels sont les meilleurs gros mots ? Peut-on additionner les billes et les bonbons ? Pourquoi les enfants sont-ils si intelligents et les adultes si bêtes ?
Voilà le programme des cours de Mini-maîtresse, une minuscule petite fille qui, perchée sur son estrade, fait la classe à des parents. Mais ne vous fiez pas à son air sage et à son enthousiasme : comme tous les enfants, Mini-maîtresse sait très bien être capricieuse, autoritaire et d'une sacrée mauvaise f... >Voir plus
Que lire après Mini-maîtresse, tome 1 : C'est elle qui commande !Voir plus
Petite fille qui devient la maîtresse des adultes !
Chaque page m'a esquissé un rictus.
A découvrir également dans les magazines "Manon" de chez Milan !

critiques presse (2)
Ricochet
04 novembre 2020
De quoi donner envie de (re)jouer à la maitresse !
BoDoi
08 octobre 2020
La réussite de la série tient [...] beaucoup au dessin de Lucie Bryon (Les Enquêtes des enfants capables), à la fois mignon et bizarre, sur un fil entre la classique rondeur enfantine et une ligne indé délicieusement grimaçante.