Encore un super Polard avec un dénouement inattendu comme Michel Bussi sait si bien le faire !

Un meurtre en 2004 resté non résolu. Un autre en 2014...même signature !

Les deux sont ils liés ? Qui est le ou les auteurs ? La traque commence

J'ai adoré
Un très bon thriller qui retourne le lecteur. L'histoire de base est simple mais elle va prendre une tournure inimaginable assez rapidement. L'histoire devient très vite beaucoup plus compliqué que ce à quoi on s'attend. Pendant toute la durée de la lecture, on se fait balader par l'auteur. On ne sais pas à qui on peut faire confiance, on se retrouve mélangé entre de très nombreuses hypothèses.

On comprend très vite que les apparences ne sont pas vraiment ce qu'elles semblent être. La tension ne s'arrête jamais même quand on pense que l'histoire est fini et qu'on sait enfin ce qu'il s'est passé, il n'en est rien et l'auteur relance l'histoire et crée de nouvelles pistes. Un sentiment de frustration se crée assez vite à la fin du livre dans les explications fournies avant de repartir dans les suppositions et d'avoir le dénouement final.

La fin est peu être un peu trop poussée dans le genre tout est bien qui fini bien et les coïncidences sont peut-être un peu trop nombreuses à certains moments mais il s'agit d'un bon roman détente, sans prise de tête et qui se lit facilement.
C'est du Bussi.
Facile à lire.
Suspens garanti jusqu'à la fin.
Je me fais avoir à chaque fois, je suis scotchée jusqu'au bout même si parfois maintenant j'ai comme une impression de déjà vu. Je veux parler du style et de la manière de construire le roman.
Encore un Bussi , très bien racontée.
On est de suite dans le feu de l'action toujours avec une bonne intrigue et du suspense jusqu'à la fin
Une petite préférence pour " un avion sans elle" quand même :)