J'ai beaucoup aimé et ai du me retenir de ne pas lire plus vite que le livre...tellement j'avais envie de connaitre la suite !
Lien : https://mespetitsloisirs.fr/..
J'ai acheté ce livre par hasard, car le titre m'a fait pensé à mon père fan de la chanson du même titre de Charlélie Couture. Cela m'a fait sourire et je me suis dit "pourquoi pas!". Et quelle belle surprise ! J'ai dévoré ce livre en une journée ! Je me rappelle vouloir absolument connaître le dénouement, les différentes pistes se multipliant de page en page. Je n'ai pas encore lu d'autre ouvrage de Michel Bussi mais en ai quelques uns dans ma PAL. S'ils sont aussi bien, je vais m'éclater !
Voici sans doute, pour moi, le meilleur des romans de Bussi. le suspens y est très bien dosé. Un très beau moment de lecture
Incontestablement mon préféré de Bussi, peut-être que c'est parce que c'est le premier que j'ai lu de cet auteur !
Sublime!!
Mon premier contact avec Michel Bussi. Ce livre est devenu un de mes classiques que j'aurai plaisir à relire. La recherche de la clé de l'énigme nous transporte jusqu'au bout
Tous simplement magnifique !
Livre que j'ai beaucoup aimé, auteur qui écrit bien (cependant toujours un petit passage de fesses...). Très facile à lire. Impossible de deviner la fin, je recommande !
c'est un très bon livre avec du suspens jusqu'a la fin on ne sait pas ce qui va se passer. La fin est trè bien
On se laisse immédiatement emporter dans l'enquête de crédule le détective. La poursuite de Marc, la fuite de lylie... Porté par le suspens tout le long de l'histoire on ne peut plus lâcher ce livre. Je me suis vraiment attachée aux personnages et jai été triste de le finir ! J'ai vraiment adoré cette lecture !! ❤️
Lien : https://m.facebook.com/story..