Le portail des mondes tome 3 sur 3
EAN : 9782378161958
Something Else Editions (05/12/2019)
Après bon nombre d'épreuves, les Môrkeriens ont réussi à capturer Cassie, alors qu'elle était vulnérable, rejetée par l'homme qu'elle aime. Tout son monde s'écroule : sa famille est détruite, ses proches meurent les uns après les autres et ses ennemis tentent de la tuer. Comment réussir à garder la tête haute, à se battre pour son peuple, dans ces conditions ? Avec ce que les Mörkeriens lui réservent, il est certain qu'elle ne ressortira pas indemne de cette captivi... >Voir plus
Que lire après Le portail des mondes, tome 3Voir plus
Je remercie chaleureusement Audrey C. pour l'envoi du tome trois de sa série le portail des mondes.
Après bon nombre d'épreuves, les Mörkeriens ont réussi à capturer Cassie.
Avec ce que les Mörkeriens lui réservent, il est certain qu'elle ne ressortira pas indemne de cette captivité... Si tant est qu'elle y survive...
Voilà... Cette série est finie, snifff
Ce tome trois de la série le portail des mondes est une réussite, ce roman m'a captivé de la première à la dernière page. Il est parfait :)
A aucun moment je ne me suis ennuyée, il y a toujours énormément d'action et je me suis souvent demandé comment tout ça allait se terminer. Pour mon grand plaisir, l'autrice est allé là où j'avais envie. Il y a des moments forts, de la tristesse, plein de moments positifs malgré tout.
Le comportement de Cassie est cohérent avec sa personnalité, découverte dans les tomes précédents. Tout se tient, et à aucun moment l'autrice ne se contredit. J'ai apprécié ça car parfois dans les trilogies il y a des couacs, on se dit tient ça ne correspond pas avec le premier tome, le second. Or là, ce n'est pas le cas, ouf :)
Il est agréable de retourner dans les différents mondes, et l'épilogue clos parfaitement la série.
Je pense que vous l'aurez compris, j'ai adoré ma lecture. La série le portail des mondes m'a totalement charmé. L'écriture d'Audrey C. est fluide, et très agréable à lire.
Je mets évidemment un énorme cinq étoiles :)

Lire un extrait