H L (Traducteur)
EAN : 978B08CBQ4R15
The Romance Authors, LLC (03/07/2020)
4.25/5   2 notes
Agressif, brut et courageux, Jake Owens est un footballeur originaire d’une petite ville et devenu un flic travaillant à New York, il passe son temps avec des coups rapides insignifiants, croyant qu’il ne pourra jamais avoir celui qu’il veut vraiment : Nate Richardson, son meilleur ami depuis toujours. Réfléchi, calme et gentil, Nate est un brillant médecin qui a toujours su qui il était et qui n’a jamais pu oublier son béguin pour le loyal, courageux et hétéro Jake... >Voir plus
Que lire après Où il finit... Je commenceVoir plus
Quelle joie de retrouver les personnages de CC! J'ai aimé ce lien sinouissant entre les deux personnages et le chemin qu'ils parcourent ensemble vers le bonheur. Et j'ai terminé ce livre les larmes aux yeux.
Mais... Quel dommage que la traduction soit aussi approximative. La concordance des temps est à revoir, des mots ont été oubliés, il y a des coquilles partout et certaines phrases sont incompréhensibles.
L'auteur reprends les même scènes pour nous dévoiler les points de vue des 2 personnages mais beaucoup trop souvent. Il y a donc beaucoup de redites et ça en devient lassant.
Et que dire de ces scènes de sexe incessantes et redondantes et de cette ignorance dans laquelle l'un des personnages et laissé, à propos de moments importants de sa vie, sous prétexte de le protéger. Je n'adhère pas à cette idée.
J'ai mis 3 étoiles car CC reussi tout de même à faire passer de belles émotions et que j'aime son style si particulier.