J'ai lu (01/05/2024)
4.25/5   2 notes
"Personne ne veut entrer dans notre monde. Parce que lorsqu`on y met les pieds, il est impossible d`en ressortir vivant." Ophelia est une jeune étudiante à la vie énigmatique et solitaire. Fille de l`un des mafieux les plus puissants de New York, son identité doit rester un secret pour sa sécurité. Lorsque la vérité éclate, pour la protéger, Almanzo la confie à cinq de ses hommes les plus loyaux. Un serpent. Un corbeau. Une colombe. Un renard. Et un tigre. Tout le m... >Voir plus
Que lire après Pour le coeur d'un tigreVoir plus
Un vrai bonheur de retrouver Ophelia et Tiger ainsi que toute la bande. J'avais découvert cette histoire sur wattpad il y a quelques temps, et j'avais complètement aimé l'ambiance et les personnages.

Au début, j'ai eu un peu de mal. Je me souvenais que dans la version originale j'avais eu ce même soucis. le temps que tout se mette en place etc ça prend un peu de temps, toutefois une fois que l'action est lancée c'est un régal. Tout s'enchaîne, tout s'entremêle...
J'ai apprécié retrouver Dove, cet homme brut et froid et étrange, mais qui finalement se protège à sa façon. Chacun est bien développé et surtout il y a eu un vrai retravaille sur le texte, il est moins "jeune" dans certains propos et certains actes et c'est plus agréable à lire.

Quelques répétitions de mots par-ci par-là, mais une histoire très agréable à lire et que je vous recommande. J'ai hâte de lire les 3 autres tomes qui sortiront courant cette année et début d'année prochaine.

Encore félicitations à l'auteure pour cette première sortie !