(30/11/-1)
Le fait religieux peut-il avoir une place dans l'enseignement de la modernité qui ne se réduise pas aux seuls domaines de la persécution, de la récession ou de la sécularisation ? Les auteurs de ce livre, historiens spécialistes des périodes concernées, mettent en évidence la complexité des nouveaux rapports qui se sont établis entre la religion et l'État ainsi que des transformations culturelles qui ont bouleversé l'ordre social. Les ruptures s'inscrivent dans une ... >Voir plus
Que lire après Réformes, révolutions et modernitéVoir plus

Videos de Patrick Cabanel (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Cabanel
Valérie, libraire chez Sauramps en Cévennes vous emmène à la découverte de "Cévennes regards croisés" aux édition Alcide.
Les textes de Patrick Cabanel, les photos de Thierry Vezon et les aquarelles de Camille Penchinat permettent de découvrir ou redécouvrir la région et ses habitants.
Site Web Sauramps : https://www.sauramps.com
Retrouvez nous sur :
Facebook : https://bit.ly/2lhDbcc Twitter : https://bit.ly/1UDrTNf Instagram : https://bit.ly/2MEVCE7 Pinterest : https://bit.ly/2K6kiUc