Bouquins (15/04/2021)
Le Dictionnaire Jésus est une oeuvre ambitieuse et cohérente. Mettant à la portée du public une somme inédite de science, sa publication est destinée àfaire date et s'inscrit pleinement dans la tradition des grands dictionnaires de "Bouquins". Les éditeurs du Dictionnaire ont fait le choix d'une équipe resserrée d'unevingtaine d'auteurs afin de gagner en cohérence, par rapport à des ouvragesbricolés avec des contributeurs recrutés à droite et à gauche qui n'auraient... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire JésusVoir plus
Tout simplement indispensable, tout est bon... La communauté vit sur les lieux même à Jérusalem, j'ai suivi les cours d'Exégèse d'un des leurs à l'Ecole Cathédrale (Paris , Vème), génial, on peut faire confiance à leur discernement.
A joindre à la traduction de la BIble de Jérusalem.

Videos de Renaud Silly (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Renaud Silly
L'Enfant parfaite Vanessa Bamberger Éditions Liana Levi Collection Littérature française
La Maison de Bretagne Marie Sizun Éditions Arléa Collection 1er mille
Tu éclaires ma nuit Grégoire Laurent Huyghues-Beaufond Éditions du Cerf
Vivre avec nos morts : petit traité de consolation Delphine Horvilleur Éditions Grasset Collection Document
Dictionnaire Jésus École biblique et archéologique française (Jérusalem) Renaud Silly, Olivier-Thomas Venard Éditions Bouquins Collection La collection