EAN : 978B005IT3PYG
Harper Teen (12/05/2009)
3.88/5   4 notes
Jinx From the #1 bestselling author of the Princess Diaries books comes a spooky, funny, and addictive supernatural novel about a girl named Jinx, so named for her persistent bad luck. Could she actually be a witch? Full description
Que lire après JinxVoir plus
un livre frais et léger pour les fan de romantisme
Lien : http://books-story.skyrock.c..

Mais il y avait quelque chose chez Tory - du moins la nouvelle Tory - qui a fait que mon coeur s'est brusquement emballé. Était-ce bien Tory ? Ma cousine Tory avec qui, lors de sa dernière visite à Hancock, je m'étais baignée dans la rivière et amusée à grimper aux arbres ?

Ce n'est pas possible. Cette Tory-là était blonde et rondelette et avait un sourire espiègle et un sacré sens de l'humour. Tandis que celle qui se tenait devant moi donnait l'impression de ne pas avoir souri depuis une éternité.